|
| |||
| |||
|
je m'aperçois avec stupefaction que je suis en tete des detenteurs de bladiz! la question est : qu'est ce que je gagne ? ce n'est pas mon genre de reclamer mais chere kala cher bladi pourrais je avoir mon prix en liquide ( je n'ai pas confiance dans les banques je suis bien plaçé pour le savoir!) ![]() d'avance merci ! j'offre le pampryl a tout le monde ! (mais amenez vos verres je ne veux pas engager de frais superflus!) |
|
| |||
| |||
|
Notre consideration :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
quelle arnaque ![]() mais je prends quand meme a ba hakim ![]() lay ketter khirek |
|
| |||
| |||
|
comme on dit au bled: "tu a gagné "a ch3are" lol :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
meme pas chi telaja oula chi mdema? oula chi scooter? ça me rappelle la grande edpoque du " guidoune" |
|
| ||||
| ||||
|
et moi alors je gagne quoi :-D ;-)
|
|
| |||
| |||
|
t'etais au bled a l'epoque lol :-D :-D , moi je tombais tout le temps sur "Jarara" comme si il voulais me dire "sir tatkaware mana rabha mana kdoub" :-D , mais je connais des gens qui ont gagné les moto wallah, je me rappel il y avait un souci prés de chez nous qui en avais mar que les gens achettent des coca.. chez lui a 5DH pour gagné des motos a 5000Dh, du coup il a ouvert toutes les bouteilles qu'il avait dans son "ptit hanoute " bien sur il a rien trouver, que des "jararate" sir tatkaware a souci, et il a fini par vendre du coca "bi la3bare" comme chez " el labane" c une vieille blague qui fait plus rire mais bon je ri kan mm :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
un peu que j'y etais , j'y habitais ![]() j'avais tout sauf le guidoune (comme tout le monde) c'etait devenu une sorte de st graal hehehe je la connaissais ta noukta ![]() sme3 hadi : galik a sidi wa7ed chra el banane oulqa fih doud rje3 3and moul bissri ou galih " wa saèbi lqit dout fel banane dialek" galih moulbissri " malek bghiti telqa fih el guidoune?" hahaha |
|
| |||
| |||
|
mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|