| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Selon vous quelles sont les filières qui ne valent rien au Maroc? En gros les filières à problème qui n'apportent pas de travail par exemple? Je pensais à tout ce qui était filière littéraire. En connaissez vous d'autres? Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais peut être filiéres litteraires quoi que on peut faire instituteur non?!! |
|
| |||
| |||
| Oui surement mais je parle du Maroc exclusivement. Même faire instit au Maroc ça craint, le salaire est minable et les conditions de travail sont pitoyables ce qui n'enlève rien à la valeur de ce métier par ailleurs. D'autres idées? Quelles filières faut il absolument éviter? |
|
| ||||
| ||||
| Bah tu veux faire quoi dans la vie ? |
|
| |||
| |||
| Bon ok, ce n'est pas pour moi directement. J'aimerais écrire un article sur les filières à problème. Je ne sais pas par où commencer, alors je fais appel à vos brillantes idées chers étudiants bladinautes. Donnez moi une idée, quelle filière est réputée pour vraiment ne rien apporter sauf des problèmes? ou quelle filière n'a strictement aucun intérêt d'après vous? J'attends vos réponses chers amis. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non dans le supérieur (école ou université). Question intelligente merci, j'avais oublié de le préciser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup, c vraiment à éviter! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi? Tu peux développer STP et me donner des exemples concrets? Tu as des contacts que je pourrai rencontrer ou à qui je peux écrire ou encore que je peux appeler ? C'est vraiment très important. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y pas un certain suivi..manque d'assiduité.. je parle en connaissance de causes, puisque je connais quelques personnes qui ont suivi leurs études dans ce genre d'écoles... je n'essaye pas de généraliser.. |
![]() |
| Tags |
| filières, problèmes, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes Celibataires à Paris | sheraz75 | Forum bladinettes | 479 | 24/09/2008 14h52 |
| Quelles sont les qualités de votre prince charmant ou de la fille de vos rêves!! | missdj | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 19h16 |
| Quelles sont les circonstances permettant le divorce ? | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 09/07/2007 16h04 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 13h36 |