|
| ||||
| ||||
|
alors que pensez vous des 1/4 de final, vos pronostic : Tunisie vs Senegal Guiné Cameroun vs Nigeria et et Maroc vs Algerie et la question qui doit tourmenter zaki quel duo mettre devant, j ai lu plusieurs article(etranger)quui disent qu ils etaient impressioné par le duo zairi-hadji. et vous qu en pensez vous zairi chamakh - zairi hadji ou hadji chamakh??? |
|
| |||
| |||
|
salut idriss ![]() j'ai moi aussi célébré la paire hadji-zairi mais la pluspart des copains du site ne sont pas d'accord; ils trouvent zairi trop egoiste pour ma part je trouve qu'il est tres percutant et qu'il use les defenses, par ailleurs son entente avec hadji est formidable et il lui offre beaucoup d'occasions de buts non? sinon l'association chamakh zairi me semble tout a fait jouable elle aussi vu le talent de marouane. Mais la paire chamakh-hadji me le semble moins vu que j'ai l'impressions qu'ils jouent tout les deux dans le meme registre (renard des surface ![]() qu'en penses tu? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Chamakh indispensable vu son volume de jeu, sa protection de balle et son rôle de pivot. Associé à Hadji en renard des surfaces (ce que n'est pas Marouane). Zairi n'a toujours pas appris à faire des passes, contre de bonnes défenses il sert à rien mais comme la défense algérienne n'est pas terrible, ça peut marcher.
|
|
| |||
| |||
|
je vous trouve decidement tous tres durs avec zairi qui a été excellent contre le nigeria et contre l'afrique du sud, sa vitesse, sa capacité à entrainer avec lui au moins deux defenseurs en font un poison pour nos adversaires ! allez jawad!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c koi ce clone raté de ibnou? :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
alors mali est passé et la tunisie aussi aller c est la fete, moi j espere un TUNISIE vs MAROC |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, Mauvais point pour le gardien du sénégal et le shoot sur les journalistes c'est pas bien :-( salam |
|
| |||
| |||
|
Selam! Personnellement, j'aurais pronostiké tunisie3-0sénégal! Mais bon, ils ont quand même fait 1-0, c'est déja bien, d'autant plus ke comme me l'a signalé un ami de ce site, ils gardent leurs meilleurs cartes pr la fin :lol: Et oui les tunisiens, c'est les plus balez! |