| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bientôt une carte d'identité nationale biométrique et un passeport électronique TIARET (Algérie) - Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivité locales, Noureddine Yazid Zerhouni, a indiqué que son département est en train de mettre en oeuvre une carte d'identité biométrique et un passeport électronique. "Nous allons vers la mise en oeuvre d'une carte d'identité biométrique et d'un passeport électronique, dont le projet doit être présenté devant le Parlement", a-t-il annoncé à la presse en marge de l'installation du nouveau wali de Tiaret. Répondant à une question sur les problèmes que pourront rencontrer les femmes portant le hidjab (voile) et les hommes avec barbes, dans le cadre de ces nouvelles pièces d'identité, le ministre a expliqué que pour les femmes, en général, une salle leur sera réservée pour la prise de photo, gérée par un personnel féminin. |
|
| ||||
| ||||
| Hééé cé pas que jtaime pas mais ici cé pas un forum algérien, cé pas dés qu'on va construire un truc chez vous que tu va venir nous le raconter ici, ca nous interesse pas, si cé pas un sujet important ou qui concerne le Maroc et L'Algérie tu peux te le garder ou le poster dans un forum de ton pays s'il y en a ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est pas du racisme, mais vu le nombre d'article qui poste toutes les minutes j'ai bien l'impression que c'est de la propagande. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as absolument raison...d'où l'intérêt de différencier forum actualité en 2: Forum actu marocaine et Forum actu internationale (algérie ou whatever) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Utilise le je plutôt que le nous. Ce sera plus approprié mon cher frère et voisin. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salamm non au contraire wallah wallou c juste par hazar que j'ai lu ce document y'a ds ce forum des algeriens et marocainsui veulent avoirent tjr des nvelle, et en plus t'as rien rater c juste le début. |
|
| ||||
| ||||
| merci fafa ,tres ouverte |
|
| ||||
| ||||
| Okéé on voit les reactions intelligentes.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carté d'identité électronique, premières demandes en avril | Bladi Robot | Forum Général | 38 | 14/03/2008 16h12 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Actualités marocaines | 1 | 30/12/2007 04h59 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | lili84 | Actualités marocaines | 11 | 28/12/2007 11h25 |
| Maroc : une carte d'identité biométrique dès 2007 | Bladi Robot | Actualités marocaines | 8 | 15/06/2006 11h46 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 21h48 |