| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
|
|
| ||||
| ||||
|
Disons qu'on peut dans un premier temps être séduit par la façon de penser d'une personne, par ses idées. Mais "tomber amoureux" c'est un grand mot et je pense que l'amour c'est un tout, un tout moral ET physique. Donc quoi qu'il arrive pour concrétiser il faudra que physiquement ça colle un minimum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour parler damour il faut kil y ai plus que du virtuel .. Il faut une rencontre en chair et en os Crois moi je sais de koi jparle
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi en ce qui me concerne je pense que c'est possible uniquement dans la mesure où deux personnes ont le désir profond de lié avec une autre personne dans le but de se marier ou de trouver l'amour et s'auto conditionne, s'auto persuade et d'où coup font vivre ce qu'elles aspirent à trouver dans ce type de rencontre, une forme d'idéalisation de la rencontre virtuelle. |
|
| ||||
| ||||
| déjà que dans la vraie vie tomber vraiment amoureux de quelqu'un ca prend du temps (normalement , enfin selon moi ) , alors sur le net ...
|
|
| |||
| |||
| j'ai fait des recherches sur le departement 74,et j'ai compris ,qu 'on habite la brousse,meme le virtuel est un espoire pour oublier ce patlin!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok c est les montagnes, y a des vaches et il fait froid mais au moins on respire un bon air frais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement jpense ke tu peux avoir d sentiments très fort! jpense pas ke ce soit de l'amour pask bon sans voir la personne ça parait assez difficile mais bon j'avoue ke ca m'est arrivé! mais j'ai essayé de me raisonner depuis cette personne est devenu un bon pote avec ki j'délire bien sans plus koi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas? | mimidefrance | Histoires de coeur | 82 | 08/06/2009 02h38 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| je suis amoureux d'une fille du forum bladi | wifaq | Histoires de coeur | 118 | 01/10/2007 16h39 |
| quand savoir qu'on est amoureux? | titesue | Histoires de coeur | 22 | 05/09/2007 12h48 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |