Tomber amoureux virtuellement

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 20h33
Nous sommes de passages

Par défaut Tomber amoureux virtuellement

Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 20h36

Par défaut Re : Tomber amoureux virtuellement

Disons qu'on peut dans un premier temps être séduit par la façon de penser d'une personne, par ses idées. Mais "tomber amoureux" c'est un grand mot et je pense que l'amour c'est un tout, un tout moral ET physique.

Donc quoi qu'il arrive pour concrétiser il faudra que physiquement ça colle un minimum.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 20h42
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
Ben etre attirée par lui.. penser a lui... te sentir proche de lui.... avoir des affinités... tout cela c fort possible..

Mais pour parler damour il faut kil y ai plus que du virtuel .. Il faut une rencontre en chair et en os

Crois moi je sais de koi jparle
Vieux 26/05/2008, 20h46
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
Disons qu'on peut dans un premier temps être séduit par la façon de penser d'une personne, par ses idées. Mais "tomber amoureux" c'est un grand mot et je pense que l'amour c'est un tout, un tout moral ET physique.

Donc quoi qu'il arrive pour concrétiser il faudra que physiquement ça colle un minimum.
Oui c'est bien mon opinion mais il ya beaucoup de personne qui s'engage dans un mariage à distance sans avoir jamais vu la personne parce qu'ils ont noués un veritable lien uniquement par la corréspondance.
Moi en ce qui me concerne je pense que c'est possible uniquement dans la mesure où deux personnes ont le désir profond de lié avec une autre personne dans le but de se marier ou de trouver l'amour et s'auto conditionne, s'auto persuade et d'où coup font vivre ce qu'elles aspirent à trouver dans ce type de rencontre, une forme d'idéalisation de la rencontre virtuelle.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 21h18
I will stay in your heart

Citation:
déjà que dans la vraie vie tomber vraiment amoureux de quelqu'un ca prend du temps (normalement , enfin selon moi ) , alors sur le net ...
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 22h26

Citation:
j'ai fait des recherches sur le departement 74,et j'ai compris ,qu 'on habite la brousse,meme le virtuel est un espoire pour oublier ce patlin!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 22h30

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
j'ai fait des recherches sur le departement 74,et j'ai compris ,qu 'on habite la brousse,meme le virtuel est un espoire pour oublier ce patlin!!!!!!!
Qu est ce que tu as contre le 74!
Ok c est les montagnes, y a des vaches et il fait froid mais au moins on respire un bon air frais!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h33

Citation:
Slm!
personnellement jpense ke tu peux avoir d sentiments très fort! jpense pas ke ce soit de l'amour pask bon sans voir la personne ça parait assez difficile mais bon j'avoue ke ca m'est arrivé! mais j'ai essayé de me raisonner depuis cette personne est devenu un bon pote avec ki j'délire bien sans plus koi!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h40
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
désolé de te decevoir mais je n'habite pas le 74
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h42
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par d0ud0unia Voir le message
Slm!
personnellement jpense ke tu peux avoir d sentiments très fort! jpense pas ke ce soit de l'amour pask bon sans voir la personne ça parait assez difficile mais bon j'avoue ke ca m'est arrivé! mais j'ai essayé de me raisonner depuis cette personne est devenu un bon pote avec ki j'délire bien sans plus koi!
Moi personnellement je n'ai jamais develloppé ce type de lien mais je parle des témoignages que j'ai autour de moi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas? mimidefrance Histoires de coeur 82 08/06/2009 02h38
L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN Nbarch Actualités marocaines 2 03/11/2007 14h47
je suis amoureux d'une fille du forum bladi wifaq Histoires de coeur 118 01/10/2007 16h39
quand savoir qu'on est amoureux? titesue Histoires de coeur 22 05/09/2007 12h48
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38