|
| ||||
| ||||
| Svp j'ai besoin d'un lien pour télécharger la dernière version de Mozilla Firefox car mnt j'ai internet explorer et j'ai remarqué que bcp de bladinautes préfèrent Mozilla Firefox car ils disent que c'est plus pratique et tt donc je voudrais bien la tester aussi! Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| ça aurait été moins long de taper firefox dans google que de taper tout ça ... ![]() http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour , http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ La version 3 sort dans quelques semaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci quand même pour le lien! ![]() Dernière modification par missdj ; 26/05/2008 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| quand tu veux télécharger un logiciel va sur 01net ou clubic ou simplement googler ! ![]() ![]() Dernière modification par nymphadora ; 26/05/2008 à 20h52. |
|
| ||||
| ||||
| Quelques Bladinautes m'avaient conseiller d'éviter de se servir de 01net , je me rappelle pa pour quelle raison, mais j'avais déjà reçu ce conseil auparavant! |
|
| ||||
| ||||
| Clubic dispose d'une meilleure bande passante donc les téléchargements sont plus rapide et il est mis à jour plus souvent ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'utilise régulièrement ! j'aimerais connaitre la raison ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Dviers questions concernant la tahiyed mes frères et soeurs | rifi13 | Forum Islam | 37 | 18/01/2008 22h29 |
| Lettre ouverte à Olivier Audeoud concernant un débat sur le Sahara Marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/11/2007 10h40 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| règles générales concernant la 'Aquida (croyance) | mouwahida | Forum Islam | 8 | 07/01/2006 15h16 |