marocains du pays-bas

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 23h21

Par défaut marocains du pays-bas

salam
les marocanis qui touchent le social aux pay-bas ont pas le droit avoir meme leur logement pricipale chez eaux .suite a des accord siger les autorite hollandais peuvent accedre et fouer librement dans tte les adminitrations du pays .je me rappele bien le maroc c un pays souvrain
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h22

Par défaut Re : marocains du pays-bas

Citation:
Envoyé par crenol Voir le message
salam
les marocanis qui touchent le social aux pay-bas ont pas le droit avoir meme leur logement pricipale chez eaux .suite a des accord siger les autorite hollandais peuvent accedre et fouer librement dans tte les adminitrations du pays .je me rappele bien le maroc c un pays souvrain

j'ai rien compris
Vieux 26/05/2008, 23h23

salam
les marocanis qui touchent le social aux pay-bas ont pas le droit avoir meme leur logement pricipale chez eaux .suite aux accord siger les autorite hollandais peuvent accedre et fouer librement dans tte les adminitrations du pays .je me rappele bien le maroc c un pays souvrain.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h24

Citation:
salam
les marocanis qui touchent le social aux pay-bas ont pas le droit avoir meme leur logement pricipale chez eaux .suite aux accord siger les autorite hollandais peuvent accedre et fouer librement dans tte les adminitrations du pays .je me rappele bien le maroc c un pays souvrain.
toujours pas
Vieux 26/05/2008, 23h32

les autoritees marocians pevent delivrer tte information demander par ces derniers sur un eremiste et c une loi .
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h38

Citation:
les autoritees marocians pevent delivrer tte information demander par ces derniers sur un eremiste et c une loi .
perso je connais un type d'Amsterdam qui roule en Porshe Kayene au Maroc et quand il rentre aux pays-bas il touche le RMI , c'est pas bien de faire comme ca et on se dit pourquoi il nous traite de profiteur du système !! parfois ils ont raison quand il nous traitent de tous les diminutifs ! changeons cette image que l'europe a sur nous ; wallah mes frères ca nous aidera à mieux vivre ici
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h59
Futur Docteur ès médecine

Citation:

Je kan ook nederlands spreken als je wil. We zijn Belgen we spreken nederlands en frans in Brussel.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 11h45

Il veut dire, je crois, que les Pays Bas cherche à acceder en collaboration avec les autorités marocaines aux registres cadastres marocains pour identifier les ressortissants marocains résidents aux Pays-Bas et qui émargent au RMI/CPAS/allocations sociales.
Pourquoi ?
Parceque selon la legislation néerlandaise, pour qu'une personne puisse beneficier d'un revenue d'intergration sociale (plus la multitude d'avantage qui en sont la corolaire dans l'êtat providence néerlandais) il faut faire montre de l'abscence de revenus et de patrimoine, notamment immobilier. Les allocations de chomage existe bien sure aux Pays-Bas mais elles sont limitées dans le temps, passé un certain délai on tombe dans la categorie allocataire sociale et dans ce cas las les conditions d'octroi sont differente.
Les hollandais savent qu'une partie des RME possèdent des biens immobiliers à l'étranger et beneficie parfois depuis des dizaines d'année de toute les prestations sociales possible et immaginable sans avoit prtaiquement jamais travailler.
Il est à noter que le chomage au Pays-Bas est ridiculement bas et les salaires relativement élévés.

Mais le Maroc n'a pas accepté de délivrer les informations demandées par les autorités néerlandaise.

C'est une vieille pomme de discorde entre les 2 pays.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 12h31

Citation:
Envoyé par ouchen1030 Voir le message
Je kan ook nederlands spreken als je wil. We zijn Belgen we spreken nederlands en frans in Brussel.
Oleyla mon frère tu sais cracher le nerlandais désormais je ne te regarderai plus du mm oeil BEURK
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 12h37

Citation:
salam
en mm temps bien fait pour leurs gueules, je peux pas me les voir les hollandais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des Marocains Violes En Libye leclochart Actualités marocaines 13 07/02/2008 00h44
Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. snp1975 Forum Général 10 05/05/2007 23h52
Les Marocains d'Algérie demandent justice CreaMinal Actualités marocaines 27 25/04/2007 01h22
la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi bouskraoui Forum Général 1 21/04/2007 00h22
Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique Amel2BxL Actualités marocaines 46 07/01/2007 19h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38