|
| |||
| |||
| salam 3alaykom tt le monde, je sais que c'est perso pour certaines personnes mais comme je suis drôlement curieuse, je voulais savoir si au 2éme tour des éléctions présidentielle vous avez votés Ségo ou Sarko? merci |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas voté au 2e tour...j'avais mes raisons |
|
| ||||
| ||||
| j'avais pas encore l'âge pr voter mais j'aurai voté sagolène c'est sûr |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas voté au second tour. Je pouvais ni encadrer royal, ni sarkozy et comme le vote blanc n'est pas comptabilisé je me suis pas dérangé pour rien. D'ailleurs je vote plus. Je crois pas ni aux homme, ni aux femmes politiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y avai pas tro le choix!! ![]() |
|
| |||
| |||
| je n'étais pas encore française à ce moment là ! j'aurais voté ps ! yavait pas trop le choix ! ![]() |
|
| |||
| |||
| et tu regrette mnt je pense?! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'etais pas encore en age de le faire mais serieux c bien mieux ainsi !! |
|
| ||||
| ||||
| VIVA ZAPATERO !!! moi aussi j'aurai aimé voter pour lui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touristes français: pourquoi ils sont détestés | aladin60 | Voyages - Bons plans | 61 | 06/08/2007 10h04 |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 01h23 |
| envoyé spécial: les nouveaux votes de le pen | minazed | Forum Général | 13 | 24/03/2007 20h55 |
| tu votes comme je veux ou tu crèves | zawad | Actualités marocaines | 44 | 08/10/2006 23h46 |
| Questionnaire Important | Jamal_Marocain | Forum Islam | 8 | 22/01/2006 15h31 |