| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, je me suis inscrit aujourd'hui au club med gym et oui les bonnes résolutions d'avant l'été ...et je me demandait s'il y a des bladinautes qui y vont ? surtout celui de la coupole à la defense et celui de Levalois ?? je cherche des personnes qui aimerai venir avec moi ? merci ![]() |
|
| |||
| |||
| il y a personne ? tans pis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la de tout facons c'est trop rare ! si tu me dit que c'est pas bon j'ai déjà donné le chèque lOL ...mais je veux bien savoir les bonnes astuces du club c'est à quelle heure que c'est pas plein ? c'est jouable d'aller le soir en semaine vers 18 / 19h ? ce genre de choses ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va a coupole pas a espaplande Que compte tu faire (cardio, muscu, machines, poids libre) coupole c'est pas mal c dans une gallerie pas mal de bancs et poids libres, une piscine sympa, franchement ca va, jai tjs ete la abs (pas svt) dans des horaires creuses mais je pense que y doit y avoir le rush vers 6-7 h comme d'hab, avat c pas mal Essaye quand mm qq fois vers ces heures, il y aura ptet du monde mais tant que tattend pas trop ca va, il y a des CMG bien pires je suis sur niveau affluence (nation, denfert etc), je te conseille de faire des que tu commence un bilan et mise en place dun entraienemtn avec coach et si possible si cela na pas bien marche avec le premier coach change de coach jusqau a ce que tu trouvr la bonne solution Que recherche tu s cela nest pa insdiscret bien sur (resultats, prise de musuclation, perte graisse, complement pour ton activite sportive par ex boxe, etc etc) |
|
| |||
| |||
| Citation:
, en faite j'envisage de faire un peu de muscu et cardio dans un premier temps et puis pourquoi pas tenter autre choses par la suite ...type boxe par exemple .sinon est ce que tu as déjà essayé celui de levalloit ? j'ai vu que c'est ouvert le dimanche et c'est pas loin de chez moi ...très pratique pour moi le week end . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des sessiosn boxe a coupole mais au peu que j'ai vu c'est vraiment des bons avec un bon niveau !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas envie de repartir avec des yeux au beur noire ...je vais y aller doucement au début ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah pas mal le prix avec le CE Je pense ya des sessiions debutants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu feras des rencontre grave, toi qui cherche des rencontres fonce. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je me suis inscrit sur bladi love | Aslaoui | Jrad | 251 | 02/05/2008 15h45 |
| Nicolas Sarkozy s'est inscrit sur les listes électorales le 3 janvier | Hopes | Actualités marocaines | 5 | 02/04/2008 21h50 |
| nouveau inscrit | simoustyl | Etudiant | 0 | 26/09/2007 14h46 |
| faut il etre inscrit sur bladi depuis 1an pour discuter? | maroken75 | Jrad | 43 | 12/09/2007 16h53 |
| Le principe de gratuité de l’enseignement public | jaisonmaccan | Forum Général | 1 | 23/05/2006 01h30 |