| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tt le monde, alors voilà je réfléchis à comment je v bien pouvoir m'organiser pour voyager seule avec mon bébé. entre porter mon bébé qui aura 7 mois et porter les bagages? comment vous avez fait vous les autres mamans?? ![]() éclairez moi SVP... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et les porteurs au maroc aussi sinon je te conseille d'emmener le kangourou ou alors une poussette canne que tu peux garder jusqu'a la porte de l'avion apres il les mettent ds la soute et les sortent en premier qd tu quitte l'avion
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l'avion le sac du bébé c tt |
|
| ||||
| ||||
|
par contre a cause de la securite ne prend pas de ciseau ni rien de tranchant a bord et minimise les liquides seuls sont autorise les medicament et le biberon du bebe c tout le reste doit tenir ds un sac type congelation 20cmx20cm et chaque bouteille doit faire moins de 100 ml
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais en compagnie avant
|
| ||||
| ||||
| euh maintenant oui mais je reste ds le meme milieu car je fais de l'evenemntiel et du business travel
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as le chariot pour les bagages, pour l'avion j'ai pris un sac à dos (tranquille). mon bébé avait le meme age que le tiens, j'ai pris UN PORTE BEBE et j'avais les mains libre donc très pratique. |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM ! Si tu voyages seule avec ton enfant et si tu as besoin d'aide, vois avec la sté PM AIR des aéroports parisiens. Par contre, je ne sais pas si tu es de la région parisienne. Le personnel de cette sté pourra t'aider et si tu as un problème, tu me le dis car je suis bien placée !!! Attention, que ton enfant ne soit pas enrhumé, voire rhino au départ car il pourrait risquer l'otite barotraumatique !! et cela fait très mal !!! A+ peut-être !! |
![]() |
| Tags |
| avion, bébé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Un Saoudien s'endort dans la soute d'un avion et voyage jusqu'en Turquie | Wallen95 | Jrad | 1 | 03/02/2006 12h14 |