| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais en réalité c'est une marque kangourou on associe la marque au produit, j'ai regardé sur google kangourou tout seul y a rien, à part notre ami australien et qd tu tapes porte bébé kangourou, ben on voit bien que c'est une marque donc maintenant on peut dire qu'on avait tous raison ![]() je sais je suis une emmerdeuse de grande première y a qu'en ça que je suis bien classée !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme kleenex et mouchoir en papier apres j'ai pas une tachma de gosse donc je m'y connais pas non plus a fond
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| avion, bébé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Un Saoudien s'endort dans la soute d'un avion et voyage jusqu'en Turquie | Wallen95 | Jrad | 1 | 03/02/2006 12h14 |