|
| ||||
| ||||
| Citation:
soubhanALlah, je redécouvrais mes yeux comme je disais à samira ! je n'avais jamais aussi bien vu sans lunette ! ça décoiffe ! la marque c'est bausch et lomb je crois ! Citation:
mon ophtalmo m'aurait dissuadée si yavait quelque chose en plus j'en ai besoin des lentilles, peut plus porter des lunettes ! impossible ![]() l'anneau, je le voix même avec lentille! depuis que je porte mes lentilles mes yeux je les regarde beaucoup (parano oui) et j'ai remarquée cette marque, mais peut-être que j'ai toujours eu les yeux comme ça, marron entourée de gris/bleu marine ![]() ps j'ai marqué pupille ou je rêve !? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si jamais ça va pas avec tes lentilles, je te conseille AIR OPTIX à 75€ les 6 mois Super confortable et en plus y a l'avantage de pouvoir dormir avec de temps en temps! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben tu sais y a plein de gens qui confondent pupille et iris tu disais avoir les yeux secs, c pas la meilleure des solutions des lentilles mais si tu peux plus porter de lunette c autre chose (on t'as amputé les oreilles ou tu as plus de nez? )sinon la lentille elle même donne une sorte de contour bleueté, pas gris mais davantage bleu maintenant si l,anneau est là quand tu l,enlèeves je sais pas: peut-être que tu l,as toujours eu comme tu dis, notre blanc des yeux est jamais vraiment blanc sinon peutêtre que tu parle de la jonction entre l'iris et la sclérotique: et là c,est pas coupé au couteau, on a l'impression que les deux couleurs se fondent l'une dans l,autre tu regarderas les yeux de quelqu'un a côté de toi, il y a une impression de couleur sombre un brin bleuté, c,est ptete ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne les sens plus du tout, sauf en fin de journée quand mes yeux se sont un peu asséchés.
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
) qui est bleu marine avant d'avoir le blanc de l'oeil.Citation:
merci à tous pour vos bons et loyaux conseils ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c ce que je pense c,est normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne sais pas si sur une photo on verrait ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis allé regarder mes yeux de plus près quand j,ai lu ton truc et j'ai regardé dans les yeux d,une personne à côté de moi et ensuite j,ai regardé quelques photos non-retouchées de yeux: eh ben tous les yeux avaient cette particularité. et vu que je me dis que c pas du hasard ça doit être normal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois ! donc ça va je suis rassurée ! ![]() merci la voix |
![]() |
| Tags |
| lentille, marque, secheresse oculaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| Menace «écoterroriste» sur les produits à lentilles | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 31/08/2007 16h58 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |