|
| |||
| |||
|
*Zine zine nnem nec aqa inghayi... tiwaren nnem qa3 kemrent khafi ! Cenna mara ggen kham r7enni... a-tinni ik gha yaregh mizri ! *Mayemmi mayemmi, maghar, tru7ed tijidayi... a yur inu zi refra3k wa is3i... maghar deghya tetudayi ! *Urigh ij ughenij kh-idjis n Arrif inu... uright s refra7et ghari dig ur inu ! Ggight i kur tamurt marra mani tedja... idjis n Arrif inu ! Comment elles ont tourné ces chansons à une époque... les rifaines en étaient dingues ! |
|
| ||||
| ||||
|
à l'époque hein mais mnt ça me fait marrer de les écouter!!! ça me rappelle le bon vieux temps!
|
|
| ||||
| ||||
|
ça me rappelle de bons souvenirs... il n' y avait pas un mariage où l'on ne passait pas ces chansons idem pour rabeh salem (mon préféré )
|
|
| |||
| |||
|
Magnifiques chansons qui ont toujours autant de succès...
|
|
| |||
| |||
| Moi aussi j'aime beaucoup Rabeh Salam
|
|
| ||||
| ||||
|
la plus prise de tete c'etait a lage de 14 ans quand est sortie sermayi ababa athawyagh idjiss nhollanda
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de la réécouter, ça rappelle de bons souvenirs ![]() Y a aussi celle qui dit "allo yemma sowjed atay thocha an fwaraj dhi marseille" du même album D'ailleurs si quelqu'un a un lien à poster, j'aimerais trop la réécouter |
|
| ||||
| ||||
|
Wouah meme si je captais pas un mot de ce qu'il racontait je me suis éclatée sur ses chansons Que de souvenirs |
|
| ||||
| ||||
|
exellent je me souviens quand la chanson " selmayi akh yedjes nholanda " on se disputait avec mes cousines : " alaaa yedjes nfransa ahsan !!! laaa holanda ahsan !!!" enfin bref ![]() sinon je kifff " sawjad atai nach agoragh zi marseille marseille marseille abyebye ! " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| Said Mariouari | yassin1080 | Forum amazigh | 12 | 09/01/2008 00h47 |
| je recharche une musique de Said Mariouari | yassin1080 | Forum amazigh | 4 | 05/01/2008 12h50 |
| Said Mariouari | yassin1080 | Musique | 3 | 04/01/2008 13h45 |