|
| |||
| |||
|
J'ai réussi à retrouver la chanson préférée de Kookiza, qu'elle me réclame depuis le début de mon inscription... j'espère que je vais l'aider à sortir de sa dépression grâce à cette chanson ! La pauvre, si vous la voyez... elle ne dort plus depuis qu'elle a perdu la K7 qui la contenait ! Et je ne vous parle pas de ses différents passages à l'asile tellement elle avait perdu la boule... elle criait le nom de Said Mariwari partout où elle allait ! Ca m'a fait de la peine de la voir dans cette situation... enfin bref, voici la chanson : Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci adaghar |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Cette chanson, je crois qu'on y a tous eu droit dans la voiture du papa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahaha merci d'avoir répondu à ma requête de première page, même à ta façon ![]() ça fait plaisir de la réentendre, ayaw je m'éclate à l'écouter là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je te remercie, que de bon souvenir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| Said Mariouari | yassin1080 | Forum amazigh | 12 | 09/01/2008 00h47 |
| je recharche une musique de Said Mariouari | yassin1080 | Forum amazigh | 4 | 05/01/2008 12h50 |
| Said Mariouari | yassin1080 | Musique | 3 | 04/01/2008 13h45 |