Said Mariouari

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2009, 19h17
Yemmac tadehcurt...

Par défaut Re : Said Mariouari

J'ai réussi à retrouver la chanson préférée de Kookiza, qu'elle me réclame depuis le début de mon inscription... j'espère que je vais l'aider à sortir de sa dépression grâce à cette chanson ! La pauvre, si vous la voyez... elle ne dort plus depuis qu'elle a perdu la K7 qui la contenait ! Et je ne vous parle pas de ses différents passages à l'asile tellement elle avait perdu la boule... elle criait le nom de Said Mariwari partout où elle allait ! Ca m'a fait de la peine de la voir dans cette situation... enfin bref, voici la chanson :

>

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma !
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 19h21
...YASMINE...

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
J'ai réussi à retrouver la chanson préférée de Kookiza, qu'elle me réclame depuis le début de mon inscription... j'espère que je vais l'aider à sortir de sa dépression grâce à cette chanson ! La pauvre, si vous la voyez... elle ne dort plus depuis qu'elle a perdu la K7 qui la contenait ! Et je ne vous parle pas de ses différents passages à l'asile tellement elle avait perdu la boule... elle criait le nom de Said Mariwari partout où elle allait ! Ca m'a fait de la peine de la voir dans cette situation... enfin bref, voici la chanson :

>

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! ; )
tous les souvenirs qui me reviennent avec cette chanson!

merci adaghar
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 19h30
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par lyllas Voir le message
tous les souvenirs qui me reviennent avec cette chanson! : rouge:

merci adaghar ; )
Y a pas de quoi !

Cette chanson, je crois qu'on y a tous eu droit dans la voiture du papa...
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 21h34

Citation:

>

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! ; )

hahahahaha merci d'avoir répondu à ma requête de première page, même à ta façon

ça fait plaisir de la réentendre, ayaw je m'éclate à l'écouter là
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2009, 21h49

Citation:
Envoyé par vanilla007 Voir le message
said mariouari n'est pas qi affreux que ça , ça va ...

certes , c'est vrai qu'il lui arrive de faire des chansons pas top voire vieillottes, mais en général c'est de bon goût

j'ai d'ailleurs bien aimé son duo avec chippie lberkani ..., on sort un peu du contexte
Said Mariouari fait parti de cette génération de chanteurs commerciaux qui ont bien marché il fut un temps, et là ça se recycle avec d'autres duos ou des chansons bizarres comme avec ce Chippie là... toute façon y a que les filles qui l'apprécient, ça paraît normal, les hommes les vrais ze3ma c'est des durs ça n'écoute pas de la musique de gnognotte comme ça..... bon SAUF Adaghar hein, lui il doit avoir un dérèglement hormonal... même qu'il nous met des smileys qui rougissent... c'est mimi a tadaghetch anegh
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 20h15

Citation:

>

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! )

salam

je te remercie, que de bon souvenir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos chansons amazighs préférées yanis92 Forum amazigh 748 08/04/2008 19h33
Said Mariouari yassin1080 Forum amazigh 12 09/01/2008 00h47
je recharche une musique de Said Mariouari yassin1080 Forum amazigh 4 05/01/2008 12h50
Said Mariouari yassin1080 Musique 3 04/01/2008 13h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38