Avouer ses sentiments

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 12h03

Par défaut Avouer ses sentiments

Est-ce une bonne chose ou bien est-il préférable de ne rien dire car la personne pourrais se dire : Sayé je l'ai dans la poche". D'après vous?
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h06
Me Myself and ... now you

Par défaut Re : Avouer ses sentiments

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Est-ce une bonne chose ou bien est-il préférable de ne rien dire car la personne pourrais se dire : Sayé je l'ai dans la poche". D'après vous?
si tu a des vues sur un homme, tu aimerai qu il te dise ce qu il ressent pour toi?

dis toi qu un homme et une femme c est pas si different que ca...je parle des hommes attention! pas des f** de p***... oh pardon!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h07

Citation:
il t'as dans sa poche.vasy avoue que tu es piégés
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h07
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
salam, bonjour,

Après le mariage ... jamais avant !!!

tawmat
Vieux 27/05/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

tawmat
Et pk jamais avant?????????
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h12
Mabrouk l'Hawli

Citation:
si ces sentiments sont vrais rien ne t'empeche de les dire, car quand on les a c'est le coeur qui parle et non le cerveau.

si la personne pense "c'est bon je l'ai dans la poche" alors tu es tombé sur un con qui ne te merite pas. n'aie aucun regret s'il part!!!
Vieux 27/05/2008, 12h12

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
si tu a des vues sur un homme, tu aimerai qu il te dise ce qu il ressent pour toi?

dis toi qu un homme et une femme c est pas si different que ca...je parle des hommes attention! pas des f** de p***... oh pardon!
Nan c'est moi qui suit amoureuse de lui, je lui ai dis une seule fois qu'il comptait beaucoup pour moi, que c'était lui que je voulais et pas un autre mais il me rep qu'il a du mal à me croire.
Lui il dis m'aimer beaucoup ( mais il ne m'a jamais dis je t'aime, pour lui notre relation n'est même pas officiel dans le sens ou on ne sort pas vraiment ensemble, je ne suis pas sa chérie et il n'est pas mon chéri ).

Depuis quelque temps je suis distante et il me le reproche.
Jsé pas quoi penser :-(
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h18
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

tawmat
salam tinkyyyyyyyyyyy labass ???

le mariage c'est un juste un papier légal qui concretise l'union...

si tu es avec la personne de ta vie, ton âme soeur, avec qui tu prévois de finir tes jours, et elle te demande: "cheri tu m'aimes??" tu vas pas lui repondre: non attends stp qu'on soit mariés !!!!

par contre je suis d'accord sur un point le "je t'aime" est pour moi trés sacré, je ne le dirai qu'a cette personne unique qui va me supporter le restant de sa vie
Vieux 27/05/2008, 12h21

Et si une personne à qui vous tenez vous avoue ses sentiments, quel sera votre ressentit? Moi perso sa me fais fuir et vous?
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h25
Me Myself and ... now you

Citation:
Nan c'est moi qui suit amoureuse de lui, je lui ai dis une seule fois qu'il comptait beaucoup pour moi, que c'était lui que je voulais et pas un autre mais il me rep qu'il a du mal à me croire.
Lui il dis m'aimer beaucoup ( mais il ne m'a jamais dis je t'aime, pour lui notre relation n'est même pas officiel dans le sens ou on ne sort pas vraiment ensemble, je ne suis pas sa chérie et il n'est pas mon chéri ).

Depuis quelque temps je suis distante et il me le reproche.
Jsé pas quoi penser :-(
il ne fo jamais regretter...

lance toi ! dis lui que tout ce que tu ressent pour lui, énonce mm ses qualités qui te font craquer, pê qu il te prendra plus au serieux...

si tu te prend une claque (ce qui m etonnerai) ca te tuera pas... o moins t aura été franche avec lui et honnete..

o pire ce qui peut t arriver, c est qu il te dise qu il attendait que tu fasse le premier pas...

qui sait dans quelques temps, "slah o slem...youyouyouyou!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pouvez vous avouer vos sentiments à un homme ? 0ptimiste Forum bladinettes 201 04/05/2009 05h06
Dois je lui avouer mes sentiments?! Nashwa Histoires de coeur 26 15/05/2008 02h56
Comment avouer à la meilleur amie de ma soeur mes sentiments chamsdine Histoires de coeur 134 23/04/2008 18h25
J'ai du mal à avouer mes sentiments... Mr_Green Histoires de coeur 15 06/10/2006 23h31
les sentiments soheyla Histoires de coeur 20 01/07/2006 23h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38