|
| |||
| |||
|
Est-ce une bonne chose ou bien est-il préférable de ne rien dire car la personne pourrais se dire : Sayé je l'ai dans la poche". D'après vous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi qu un homme et une femme c est pas si different que ca...je parle des hommes attention! pas des f** de p***... oh pardon! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après le mariage ... jamais avant !!! tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Et pk jamais avant?????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la personne pense "c'est bon je l'ai dans la poche" alors tu es tombé sur un con qui ne te merite pas. n'aie aucun regret s'il part!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lui il dis m'aimer beaucoup ( mais il ne m'a jamais dis je t'aime, pour lui notre relation n'est même pas officiel dans le sens ou on ne sort pas vraiment ensemble, je ne suis pas sa chérie et il n'est pas mon chéri ). Depuis quelque temps je suis distante et il me le reproche. Jsé pas quoi penser :-( |
|
| ||||
| ||||
| salam tinkyyyyyyyyyyy labass ??? le mariage c'est un juste un papier légal qui concretise l'union... si tu es avec la personne de ta vie, ton âme soeur, avec qui tu prévois de finir tes jours, et elle te demande: "cheri tu m'aimes??" tu vas pas lui repondre: non attends stp qu'on soit mariés !!!! ![]() par contre je suis d'accord sur un point le "je t'aime" est pour moi trés sacré, je ne le dirai qu'a cette personne unique qui va me supporter le restant de sa vie
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Et si une personne à qui vous tenez vous avoue ses sentiments, quel sera votre ressentit? Moi perso sa me fais fuir et vous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lance toi ! dis lui que tout ce que tu ressent pour lui, énonce mm ses qualités qui te font craquer, pê qu il te prendra plus au serieux... si tu te prend une claque (ce qui m etonnerai) ca te tuera pas... o moins t aura été franche avec lui et honnete.. o pire ce qui peut t arriver, c est qu il te dise qu il attendait que tu fasse le premier pas... ![]() qui sait dans quelques temps, "slah o slem...youyouyouyou!" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouvez vous avouer vos sentiments à un homme ? | 0ptimiste | Forum bladinettes | 201 | 04/05/2009 05h06 |
| Dois je lui avouer mes sentiments?! | Nashwa | Histoires de coeur | 26 | 15/05/2008 02h56 |
| Comment avouer à la meilleur amie de ma soeur mes sentiments | chamsdine | Histoires de coeur | 134 | 23/04/2008 18h25 |
| J'ai du mal à avouer mes sentiments... | Mr_Green | Histoires de coeur | 15 | 06/10/2006 23h31 |
| les sentiments | soheyla | Histoires de coeur | 20 | 01/07/2006 23h15 |