|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Sean McGuire, un étudiant de l'université de l'Iowa, a été arrêté dimanche dernier pour avoir lancé des M&Ms sur un policier dans un magasin d'un campus universitaire. Présent sur les lieux pour un accident dont le responsable se serait enfui, le policier s'est dit "agressé" par le jeune homme. D'abord alerté par des bonbons disséminés sur le sol du magasin, l'agent de police a alors reçu une pastille de chocolat sur son épaule. D'après le premier témoignage de Sean, il aurait commis cet acte pour protéger son ami, qui serait responsable de l'accident évoqué précédemment. Sean McGuire a été relâché de prison contre une amende de 1 000 dollars, soit 642 de nos euros. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| C'est une manie chez les americains, ils voient des armes de destruction massives partout ![]() Edit : quoique, envoye du haut d un building de 50 etages, ça doit faire sacrement mal a la tete un Mm's ![]() Dernière modification par lapaix ; 27/05/2008 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| Faut être taré pour gacher des m&m's en les jettant sur un quelqu'un, il mérite la peine capital ce débile! Gaspiller des si bons bonbons, c'est outrageant! je comprends le Monsieur de la force de l'ordre ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol... des m&ms et pourquoi il les a jetter sur le policier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Malaisie-2ans de prison pour avoir participé à une cérémonie non musulmane | Kebaili1 | Actualités marocaines | 2 | 08/03/2008 00h04 |
| Prison avec sursis pour avoir fermé son gîte à une femme voilée | bladi | Actualités marocaines | 72 | 10/10/2007 02h34 |
| Maroc : Deux ans pour avoir sodomisé sa femme | leroidufrigo | Forum Général | 0 | 02/06/2007 11h39 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |