|
| |||
| |||
| Salut, je me demande si vous connaissez des coin à paris ou environ où on peut trouver des ch8iouate marocaine ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en a partout |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ELMANSOURIA de Fatema Hal c'est la meilleure table marocaine de France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| C'est ce que j'ai pensé en tout cas ...je vous parle de mon expérience perso...je suis allé avec des collègues à un resto soit disant marocain à l'opéra : primo chèr pour ce qu'il offre (tagine à 30 euros mais juste le tagine tu finis avec une addtition à 45 minimum avec les boissons et desserts ...) et secondo c'est pas bon ... |
|
| ||||
| ||||
| perdon tu viens de m'apprendre que les kebabs sont des resto marocains fais un effort et tu trouveras ton bonheur sur google |
|
| |||
| |||
| tu parle de celle qui a un stand aux Galeries gourmet ? |
|
| ||||
| ||||
| peut être je les connais pas tous El Mansouria est dans le 11 éme arrondissement en tout cas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Google c'est une machine sa ne donne pas d'avis juste des adresses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | desertman59 | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| J'apprend la cuisine marocaine | alessandrina | Forum Cuisine | 76 | 21/09/2006 20h52 |