|
| ||||
| ||||
| La fête des VOISINS Comme vous le savez certainement, aujourd'hui c'est la la Fête des voisins Est ce que vous faites cette fête dans votre immeuble, dans votre quartier, ... avec vos voisins pour justement mieux les connaitres ? Quelles relations avez vous avec vos voisins ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Re : La fête des VOISINS Citation:
dans mon immeuble il y aura une petite fete chez un voisin ! c'est une bonne idée parce que à part ma voisine de palier je ne connais personne dans l'immeuble |
|
| ||||
| ||||
je fais tt pour pas connaitre mes voisins ![]() je les evites un maximum |
|
| |||
| |||
| Re : La fête des VOISINS une fête avec les voisins manquait plus que ça moi mes voisins, il sont dans leur maison, je suis dans la mienne, pas de mélange ! un bonjour quand on se croise est amplement suffisant quand tu commences à trop les connaitre ou à sympathiser, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres (un truc dans le genre) |
|
| |||
| |||
je suis pas tout à fait daccord , c'est toujours enrichissant de faire des connaissances ...mais je suis aussi d'avis qu'il faut préserver votre espace privé donc à toi de trouver le bon équilibre |
|
| |||
| |||
on avait des voisins avec qui on était ami avant ! elle a commencé à faire sa capricieuse la vieille ![]() je suis vacciné des voisins !!! ![]() mois on cherche à sympathiser, mieux on s'entend ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La fête des VOISINS Le voisin a une place très importante dans l'Islam Le prophète en parlait tellement que les compagnons à l'époque croyaient que le voisin allait compter parmis les héritiers. C'est dire à quel point le voisin a une grande importance pour le musulman. Il est même conseillé de trouver un bon voisin avant de s'installer quelque part "Al jar kabla addar": "Le voisin avant la maison"
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
Moi g un couple de jeunes au dessus de moi. Tt le temps en train de demander de mes nouvelles, ils s'inquiètent car ils m'entendent jamais. Toujours prets à me servir, woullah des gens supers. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fête, voisins |
Discussions similaires à " La fête des VOISINS" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos voisins | wi2008 | Bladinettes | 88 | 06/10/2011 09h13 |
| Le 28 Mai : la Fête des voisins!!! | carpe diem | Général | 15 | 28/05/2010 10h49 |
| La fête des voisins | samir51 | Maroc / France | 3 | 29/05/2008 10h31 |
| La fête des voisins | abdoo | Jrad | 27 | 31/05/2006 15h04 |
| Fête des voisins | Général | 16 | 01/06/2005 11h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |