|
| |||
| |||
| Voilà, j'ai essayé de changer mon mot de passe hier, normal, puis quand j'ai essayé de me connecter il n'y en avait plus aucun ni du nouveau ni du vieu qui fonctionait. j'ai essayé de le retrouver avec ma question secrête mais je ne me souvenais plus du code postale que j'avais utilisé, et quand je m'en suis rappelé, après plusieur essaie, on m'a dit que j'avais entré trop de movaise informations et qu'il fallait que j'attende ou que j'utilise une autre option, et cela depuis hier soir.SVP que dois-je faire? |
|
| ||||
| ||||
| Slt, de quel type de mot de passe s'agit il?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sur que le mot de passe que t'as tapé quand t'as voulu le changé n'est pas même que t'avais dans ta tête. |
|
| ||||
| ||||
| si tu parle de mot de passe de hotmail il y a deux moyenne de le récupérer le premier c'est que tu télécharge le programme mspasse qui va te donner une liste des site que tu visite et leur mots de passe que tu utilise sinon plus simple encore contacter le support du service hotmail comme j'ai fait j'ai remplie une sorte de formulaire et beaucoup de question qui m'ont poser avec cette méthode j'ai récupérer mon mot de passe il reste qu'il fallait par exemple ouvrir une nouvelle boite de messagerie pour pouvoir communiquer avec eux via cette boite en attendant de recuperer mon mot de passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis perdu, et triste | shahrayar | Histoires de coeur | 140 | 08/04/2007 14h52 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 17h05 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 21h58 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |