|
| |||
| |||
| Bonjour, voila j ai un soucis avec ma belle mere et je ne sais pas comment le resoudre. Mon mari et moi donnons chaque mois a ma belle mere 500 euros pour qu elle puisse subvenir a ses besoins. elle a 5 autres enfants et chacun lui donne 300 euros par mois. tous les mois elle recoit donc 2000 euros de ses enfants + 500 de minimum vieillesse. elle paie un loyer de 200 euros. Dernierement elle nous a demande de lui donner 700 euros au lieu des 500 euros. pour la premiere fois en 5 ans de mariage j ai dit a mon mari que ce n etait pas justifié donc c non. c etait au mois de fevrier. mon mari m a rien dit mais depuis on ne va plus lui rendre visite. a chaque fois que je dis on va voir ta mere il me dit on doit faire ca...on doit voir un tel.... depuis 4 mois nous ne l avons pas vu. je soupconne une dispute entre lui et sa mere. et je culpabilise a mort car c une femme seule son mari est au maroc avec une autre femme et des enfants. du coup elle est seule et 3 de ses enfants habites a moins de 500 metres de chez elle. j ai l impression que c de ma faute que mon mari ne veut qu on aille visiter sa mere. Du coup j ai appele sa soeur pour demander des nouvelles et on m a dit que mon mari etait un radin et qu il devrait avoir honte de reagir comme ca avec sa mere pour 200 euros!!! ( c juste qu a ce moment on avait pas l argent car on devait payer nos impots en fevrier) je ne sais pas koi faire pouvez vous m aider SVP? me donner des conseils. je veux juste que ca redevienne comme avant. merci a vous |
|
| |||
| |||
| Si tu aimes ton mari et tu lui fais confiance, et si 200 € ne vous mettent pas en situation difficile, t'occupes pas trop de la relation "financière" de ton mari avec sa maman. Laisse le, il est grand, il saura quand il pourra de quand il pourra pas !! Et s'il estime qu'il doit donner ça à sa maman, c'est qu'il peut et que c'est justifié. Ne sois pas la source d'embrouille, avec la maman, c'est très lourd et compliqué pour tout le monde après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ben elle se fait pas chier la vieille !!! vu a quel point les temps sont dur, tu n a pas a te sentir coupable de quoi que ce soit... y a des fois j hallucine! non mais serieusement tu lui donne ta main elle veut te bouffer le bras... si qqn doit se sentir gener dans cette histoire c est bien ta belle mere! au lieu de dire hamdoullah j ai besoin de rien,elle te dit vaz-y rajoute un billet!!! meskina ta pas de chance d avoir une belle mere comme ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait il est arrivé la mm choz ds ma famille (mon pere et sa soeur) il se sont fé la gueule assez longtps.. je pense kil fo ke tessaie de resonner ton mari explik lui ke c sa mere ..même si elle en demande un peu bcp !!^^ tkt pas il vont se reconcilier c obligé c sa mere ..et en plus le motif n'est pas grave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si ta belle maman a besoin des 200 euros en plus tu ne devrai pas t'en meler c'est son fils! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle aurait pu demander à ses autres enfants ..^^ |
|
| ||||
| ||||
| oui mais peut etre son mari touche plus que les autres freres? |
|
| ||||
| ||||
| oui qui sait mais bon tu sait y'en a 5 plus le mari de la diana sa en fait 6 dc 200 a diviser par 6 ne revient plus a bcp .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut un peu de discernement dans ces situations là ! ne soufflez pas sur la braise ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(exuse moi) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| Belle Maman | HbibaNawel | Forum bladinettes | 82 | 18/04/2008 01h52 |
| Anniv belle maman | ninouchaa | Forum bladinettes | 45 | 10/04/2008 17h13 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | PsychoLution | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 13h40 |
| dédicace à la plus belle mère | basma4you | Histoires de coeur | 57 | 06/05/2007 23h17 |