| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour ! je suis marocain residant en france , j'ai connu une fille à rabat dont je suis tombé amoureux plus de 4 mois ...on est sorti ensemble durant cette periode,j'ai tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de moi , mais malheureusement sans resultat... et la voila, qui retourne avec son ex... je l'ai traitée comme si je traitais n'importe quelle femme europeenne tandis que je viens de me rendre compte que les marocaines sont " un peu " speciales...elles cherchent d'autres qualités que la gentillesse,beauté phyisque et richesses... svp demoiselles, madammes,aillez l'amabilité de m'eclaircir car je ne connais pas les filles de mon pays , je ne sais pas ce qu'elles attendent exactement d'un homme ... maintenant je souffre beaucoup de cette separation ,cela affecte mes etudes , mes relations, mon mental... je pense carement au suicide, je veux revenir avec ma copine et penser à l'avenir merci pour votre aide,mgharba ,maghrebiat ! |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) Un conseil d'un homme laisse tombé. Lâche l'affaire. Pensez au suicide pour une fille qui ne daigne pas te donné de ces nouvelles c'est pas la peine. Une question tu veux te suicidé pour la faire souffrir ??? si c'est le cas sache que cela ne la perturbera pas ;-) Des filles biens il y en a pleins en France ;-) Un jour tu trouveras. Salam :-) |
|
| |||
| |||
|
assalam ,deja un conseil ,ne parle plus de suicide( aroud bi allah )si cette fille t as quite ils on aura d autres ,il y pleins de filles en france ,et il faut pas dire que ca se passe que au maroc ;-) le bien et le mal par tout ,les doigts de la main ont pas la meme taille ;-) si cette fille t a laisse tombe parceque elle ne te merite pas peux etre tout ce que j ai a te dire allah y atik essabr ou allah y hdina
|
|
| |||
| |||
|
elles sont toutes parail
|
|
| |||
| |||
|
Selam! Citation:
Cependant, jcrois que moi et n'importe ki d'autres d'ailleurs n'aurait la prétention de pouvoir te répondre de façon objectif, pr la simple et bonne raison qu'il est impossible d'en faire une généralité....En effet chaque marocaine (ou autres ) a des attentes spécifikes qui se forgent au fur et à mesure de ses expériences! ;-) Dc il est impossible de parler au nom de ton ancienne amie. :-) Citation:
Citation:
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends soin de toi et passe à autre chose! :-) Ps: Si tu ne te sens pas bien, connecte toi sur bladi et tu y retrouveras tous tes amis qui seront prêt à t'écouter, te conseiller et surtout te réconforter! ;-) |
|
| |||
| |||
|
3lach ?? 3la lmchmach li tab w ma7lach mcha lssouk ou mat ba3ch :-P ja ldar ou matkalch :-P hakawa :-P wakl sbrdilat 3la driya :-P a tlk djaja lmaliha :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
ca te fait rire le malheur des uns fait le bonheur des autres ,tu fait ce que tu veux mais il est venu cherche des reponses a des questions sur les femmes pas le mechmache ly ma hlach, sberdila ou djaja ,moi sa etat et se qu il resent ne me fait pas rire
|
|
| |||
| |||
| Citation:
msikin :-D quand a toi rentres dans le souk de ta tete ;-) je ris quand je veux a madame :-P vas t occuper de ton mari et oublies moi 3afak sinon ... ;-) |
|
| |||
| |||
|
si non quoi??? moi aumoins j ai un mari je m en occupe tres bien ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |