|
| |||
| |||
| Le mari d'une amie ouvre toujours son msn et quand un contact étranger le rajoute il reste connecté des heures jusqu'a ce que la personne se connecte pr qu'il sache qui elle est.. C'est normal pour un homme marié?? en sachant qu'avant de se marier il ouvrait jamais msn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah msn c'est pas réservé qu'aux célibataires il peut être marié et avoir des contacts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je passe mon temps à chatter sur Bladi, c'est haram ?? |
|
| |||
| |||
| Chmissa il y allait presque jamais quand il était celib |
|
| ||||
| ||||
| comment tu peux savoir? si il est sans cesse sur le net et qu'il délaisse sa femme il doit y avoir un soucis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben oui voila en fait je t'explique sa femme m'a chargé de le mettre dans ses contacts avec l'adresse "lavieestbelle" et il est resté connecté toute l'apm a m'attendre pr me demander j'étais qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu en déduis quoi ??? ça se trouve le mec a juste été intrigué par cette personne qu'il connaissait pas et cherchait à comprendre !! fais gaffe à ne pas détruire un couple pour des conneries !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut seulement voir si le mec est un "coureur de jupons" ou s'il est fidéle c tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sous les ordres de sa femme rien n'est de moi Mais avant jamais il acceptait les contacts il refusait sans lire |
![]() |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 17h40 |
| Sortir avec un homme marié | Wallen95 | Forum bladinettes | 109 | 13/03/2008 01h16 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| C'est quoi être un homme ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 99 | 09/10/2007 22h16 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 01h22 |