|
| ||||
| ||||
| Salut! svp j'ai besoin de votre aide car vrmt j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre et je ne sais même pas pour quelle raison bon le problème c'est que quand je veux écouter de la musique sur mon pc d'habitude j'ouvre windows media player ou n'importe quel lecteur et j'écoute la musique normalement mais maintenant le problème c'est que quand je lance une chanson pour se lire ça fait semblant de se lire mais j'entends pas de chansons jusqu'à ce que je mets le casque ! au début ça m'a parrut bizzare alors j'ai redémarré mon pc et ça a marcher normalement mais tt en lisant une chanson tt à coup j'entends plus le son mais la chanson se lit normalement! Aidez moi svp je suis vrmt perdu! ![]() Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Slt, as tu verifier que le cable de tes haut parleurs et correctement enfoncé sur la carte son? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de baffes , j'ai les hauts parleurs inclus dans l'unité centrale! |
|
| ||||
| ||||
| donne moi la marque et le modéle afin de verifier si ce n'ai un pb connu chez ce constructeur. |
|
| ||||
| ||||
| Compaq Serial No c'est tout ce qui est écrit ! |
|
| ||||
| ||||
| ya forcement le modele soit en façade ou à l'arriere de l'uc. |
|
| ||||
| ||||
| y a intel inside et en dessous y a pentium 4 ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu serai pa blonde (j'rigoleeee) Donc s'il y a serial number, normalement tu devrais avoir une suite de de lettres et de chiffres apres? si tu les vois donne les..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, par contre wé c vrai je connais presque rien sur ce domaine donc c'est normal non ? bon wé y a une suite de chiffres et de lettres, voilà ce qui est écrit :6S33LB5Z40XH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |