|
| ||||
| | ||||
|
Bonjour; Une amie à moi musulmane qui est marié depuis plusieurs mois, à eu des ex comme la plupart des femmes, cependant depuis quelque temps l'un d'eux est ressurgit ds sa vie indirectement via un forum.Ils s"étaient fréquentés et di qu'ils s"aimaient mais chacun à suivi sa route il n'était pas son mektoub. Bien qu'elle soit marié elle souhaite renouer avc lui,elle a fait la démarche de lui écrire, car elle souhaite au fond d'elle que cet homme lui dise qu'elle lui manque (ça fait longtemps qu'ils ne s"étaient parlé) elle s"interroge, et ma demandé si l'on peut qualifier cela comme un début d'aldutère ? Alors je post pr avoir votre avis et ainsi mieux savoir quoi lui répondre.Merci.
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr que c'est de l'adultère !! faire de l'amour virtuel c'est bien connu, ça existe !! Elle est quand même chelou de vouloir reprendre contact avec son Ex !!!!!!!! Son couple va mal ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement, je me poserai la question à savoir : si je demande à mon mari si je peux renouer contact avec un de mes ex, quelle serait sa réponse ? Sincèrement, je pense que si ton amie a envie d'entendre quelle manque à son ex, c'est peut-être parce que son ex lui manque aussi ? Avoir des contacts avec ses ex alors qu'on est marié, dans le dos de son mari, en attendant que la personne nous dise qu'on lui manque, c'est peut-être pas vraiment de l'adultère mais personnellement, je trouve cela très déplacé visà vis de son mari. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je dirais peut plus par nostalgie
__________________ ;-) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ils s'aiment, sûrement, mais qu'est-ce quelle vient chercher chez son ex ? Dis-lui de retourner s'occuper de son mari et de penser à autre chose. Je me demande comment elle réagirait si son mari lui faisait la même chose. |
|
| ||||
| ||||
|
Très bien parlé Weyli, tbarkallah 3lik !
|
|
| ||||
| | ||||
| je pense qu'elle le prendrait mal elle n'est pas du genre à pardonner si elle se fesait par exemple tromper
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis dit la même chose sur ton intervention. Citation:
J'espère quelle va laisser tomber cette histoire. Ca ne lui apportera que des problèmes. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais j'espère en effet qu"elle laissera tomber cette histoire si ce n'est que par respect pour elle et son mari
__________________ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 16h29 |
| l'adultère | marwaoujda | Forum Islam | 39 | 05/03/2008 00h09 |
| Pour RESF, la course aux reconduites à la frontière a commencé | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/12/2007 10h16 |
| L'adultère au Maghreb | bibifrench | Forum Islam | 29 | 26/05/2007 16h34 |
| Le cancer commence à être une épidemie au maroc | ronaldinia | Forum Général | 14 | 23/04/2007 19h50 |