|
| ||||
| ||||
| Salam g un ami qui rentre au maroc pr régulariser sa situation est ce que c'est risqué est ce qu'a la douane il peut avoir des problemes???? merci |
|
| ||||
| ||||
| comment se passe le trajet en car?? avant je me rappele qu'il regroupé les passeports de tt l monde mais maintenant???ca s passe comment? merci |
|
| ||||
| ||||
| salam non je pense qu'a l'aller il ou elle ne risque rien, il ou elle peut rentrer avec son passeport pêrimé mais au retour il bien sur etre en regle. il me semble bien que sa marche comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alaykoum salam merci barakallah ou fik ca me rassure klk1 a des infos?? |
|
| |||
| |||
| normalement s'il n'as pas les papiers il pourra plus en sortir !! et le passeport va lui etre interdit pour 5 ans !! |
|
| ||||
| ||||
| s'il est toujours en france ils pourra aller à un consulat marocain et essayer de le refaire làbas ... comme ça il aura pas de problème... essayez de vous renseigner au prés du consulat marocain.. vaudra mieu bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux m'expliké |
|
| ||||
| ||||
| he ben il y aura aucun problème moi j'étais de retour avec un visa expiré ... il y aura aucun blem ...ne vous en faite pas... c'est pareille méme s'il vient en car ou en bateau ou en avion... esqu'il a eu une obligation à quitter le territoire ???? si c'est le cas il représentera cette feuille avec son passeport... t'inquiète! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui je parle bien de la prison marocaine ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| ils font comme ca avec tous les haraghas aux maroc !! pour parraitre bonne élève pour EU ..aprés je n'ai pas le texte de la loi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Des intellectuels africains militent pour le retour du Maroc à L'UA | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/02/2008 23h10 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |