|
| ||||
| ||||
| Citation:
faites des douaa svp |
|
| ||||
| ||||
| oui mais il rentre et pui qui leur di qu'il était en france? |
|
| ||||
| ||||
| ils le savent la france transmet les info sur les sans papiers
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| vaut mieu ne pas discuter des problèmes si les gens n'ont pas vécu les choses....les gens qui demandent conseille sur ce site sont des gens qui vivent en difficulté et dans l'angoisse... essayez d'étre indulgent... écoute faizallah::: moi j'étais de retour en avion par l'aeroport de marseille le 10mai 2008.... je suis venu régulariser ma situation en tant que conjointe de français..... je suis passer par la police aux frontière française et marocaines... ils m'ont rien dittttt... ils ont juste cacheté ma sortie du territoire français et mon entrée sur le territoire marocain.... la première semaine j'ai prolonger mon passeport (qui a expiré aussi kan j'étais en france) le 19mai j'ai déposé ma demande de visa long séjour que j'étais venue cherchée je l'ai eu le lendemain le 20mai ...... et j'avais avec moi le jour du retour dans l'avion plusieurs cas j'étais pas la seule.... |
|
| ||||
| ||||
| mais la france n'a pas ces informations... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par yacine92 ; 28/05/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah j'espere merci des douaa svp merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Des intellectuels africains militent pour le retour du Maroc à L'UA | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/02/2008 23h10 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |