|
| |||
| |||
|
Qui a recu ca facure avec le récapitulatif de l'anné kan j'ai vue 200 a remboursé j'ai faille tomber de ma chaise alros que je payais déja 45€ par mois. Alors que l'année passé j'ai été remboursé de 150 euro. C koi ca pour des voleurs,,ils avaient annoncer une augmentation mais je m'attendais pas a ce que la facture soit triplé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon estime toi heureuse, t'a pas vu au journal, la femme qui a reçu 97.000€
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
c connu electrabel sont des voleurs change , tu dois leur telephoner pour bien confirmer que c'est exacte ne paie jamais à l'avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
L'année passé avec les contribution il m'on envoyé 500 euro a remboursé, j'ai tous vérifié, c'était pas juste, j'ai payer que 60 euros. Tous des voleurs |
|
| ||||
| ||||
|
ah oui les contributions aussi mais surtout electrabel faut tjrs faire tres attention avec eux
|
|
| |||
| |||
| Mais de toute facon, on comprend rien à leur facture, tu sais meme ps savoir si c'est juste ce qu'il calcul
|
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Est-ce que qqn connaît qqch de + avantageux, de - cher qu'Electrabel ??? Parce que nous notre facture s'élève à +/- 250 € par mois ![]() ![]() C'est la maison familiale mais bon quand même, on est seulement 7 personnes et c'est 60 € + cher que l'année passée et pourtant l'année passée on était 9 personnes !! Franchement j'aimerais bien changer de fournisseur, alors si qqn à des tuyaux ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bah non, c'est une vieille maison de 3 étages ... c'est éxageré quand même qu'on paye autant, pourtant on a pas trop d'appareil électrique. Je me demande si c'est pas à cause des frigos qui sont un peu vieux ... On a 2 vieux frigos et 1 congélateur (qui n'est pas tjrs branché). A part ça, normal quoi télé, DVD, ordinateur et synthé, rien qui consomme tellement. J'ai du mal à comprendre pourquoi notre facture est si élevée ... et c'est pas facile de déchiffrer leur facture !
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans un premier temps, change de fournisseur et opte pour Luminus; bien plus intéressant qu'electrabel d'après certaines connaissances. Ensuite si tu as du fric et que tu vois à long terme, peut être serait il intéressant d'envisager de placer des panneaux photo-voltaïques sur ton toit si tu en as la place et l'investissement suffisant ? Je sais que tu peux obtenir des déductions fiscales intéressantes là dessus et que la région wallonne peut te venir en aide. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facture pétrolière: Rabat reçoit une aide de Ryad de 500 millions de dollars | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 08/05/2008 16h13 |
| Facture pétrolière: Rabat reçoit une aide de Ryad de 500 millions de dollars | unfrere | Forum Islam | 1 | 06/05/2008 14h20 |
| Qui a déjà payé sa facture d'eau par le net ? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 6 | 22/01/2008 11h02 |
| facture consommation GDF | kikoull | Jrad | 0 | 29/03/2007 17h46 |
| Facture pétrolière impayée de 7000 millions d'euros au Maroc | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 29/10/2005 19h32 |