| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut ! Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté ![]() N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi ![]() Bon je suis le preum's ! Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous ! Inchallah que je vais m'amuser ! |
|
| ||||
| ||||
|
Welcome, bienvenue ,mre7ba bik
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas eu droit à çà quand je suis arrivée et que personne ne me parlait... ya du favoritisme ![]() welcome marhaba, buenvenido, aji assmitek nta be3DA??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wanty malak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
if3al mitlama tacha2ou anta fi darika bayna ikhwanika lbaladinautes wa akhawatika lbaladinettes
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu me disais si c'était bien mon nom c'est ca ? Merci pour votre accueil lili et bladi ![]() J'espère qu'à partir d'aujourd'hui tous les nouveaux seront bien accueillis ! |
|
| ||||
| ||||
| iwa ghir bachwya sayad yalah hat rajlo fi bladi sabri 3lih wahad 2 jours |
|
| ||||
| ||||
|
t'es le bienvenue sur bladi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |