| S'inscrire pour répondre |
| Page 143 sur 280 | « Première | < | 43 | 93 | 133 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 153 | 193 | 243 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: les nouveaux Bladinautes] Citation:
on te souhaite la bienvenue parmi nous, et ne te prive pas fait toi plaisir.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique: les nouveaux Bladinautes] Coucou la communauté!!! c'est en dormant les volets ouverts que je ss tombée sur votre forum qui m'a l'air sympathique et intéressant tout comme ses membres!!! ^^ J'espère être la bienvenue parmi vous et que mon passage sur ce forum laissera quelque chose de b1 utile. PS:Je m'attends à des messages de bienvenue mais aussi de non bienvenue hhhhben c'est tt pr le moment^^ ++ |
|
| ||||
| ||||
| Nouvelle parmis Vous ! alors je m'appelle Nadjma comme mon pseudo l'indique . J'habite en Espagne et originaire du bled ALgeroise. J'ai découvert votre forum par hasard et j'ai décidé de m'y inscrire car ce qui m'a plus c'est qu'on aborde tout type de sujet, a bientôt inchallah ^^ |
|
| ||||
| ||||
Bienvenue à toi sur le forum. Tu es ici chez toi |
|
| ||||
| ||||
salam tu es la bienvenue
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique: les nouveaux Bladinautes] |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle parmis Vous ! Citation:
salam enchantée et soit la bienvenue
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle parmis Vous ! Citation:
Citation:
marehba bikoume bienvenue parmi nous, vous êtes chez vous
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique: les nouveaux Bladinautes] Merci kouskou ![]() ( ça fait un bail que j'ai pas mangé de couscouuus ) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| marocain de monde, présentation |
Discussions similaires à " [Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Culture | 1064 | 14/12/2009 19h09 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique - Mobile - Jeux | 129 | 13/10/2006 00h55 |
| [Sujet unique: Mabrouk al Aîd] | OuldLalla | Islam | 23 | 21/01/2005 23h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |