| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| au moins t t ds un village, moi chui a la capitale...quand je sors je vois ÉNORMÉMENT d'étrangers mais jme sens visé..des regards des gestes.... en tt cas aprés ce qui c passé ce weekend chui degoutééé je n'ai qu'une idée en tête.. RENTER! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'ambiance des vikings |
|
| ||||
| ||||
| Je te jure! Le problème, c'est que le proprio c'est un vieu psychopathe alcoolique! Il mettait de la musique classique le matin en sirotant un vers de rhum!! Imagines ![]() Mais au fil du temps, on est devenu de très bons amis. Je lui ai méme ramené des putes chinoises à la maison. Le dernier mois, il m'a dit: "Je te l'offre"! J'ai rien payé pour le loyer ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Tags |
| afp, football, france, racisme, racisme football, skin-head, xénophobie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les médecins d'origine maghrébine | Meeya | Forum Bien-être et Santé | 89 | 26/11/2007 23h28 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | desertman59 | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Prison ferme pour deux supporteurs du Paris SG pour une agression raciste | abdoo | Actualités marocaines | 3 | 14/11/2006 08h35 |
| Meurtre raciste antimaghrébin à Paris | Mazgha | Actualités marocaines | 14 | 20/06/2006 21h03 |