Citation:
Envoyé par Samir119 A ce que je constate de visu,la mentalite de la rapine a bon dos chez certains.
On s'invente une legende urbaine a coups de phantasmes ridicules et on finit par croire a sa propre diarhee diletante.
Tres ironique,venant de sujets d'un pays,qui survit grace aux denrees alimentaires et autres produits en tout genres,achemines clandestinement de l'Algerie voisine.
Pendant ce temps,continuez a vous morfondre dans les implorations baveuses et les genuflexions douleureuses pour ouvrir les frontieres et recevoir de ce fait,un apport economique certain au profit d'une econmie boiteuse aux aguets. |
MMDDRR Merci pour le fou rire du matin
Explique-moi donc, monsieur "Volt-air", pourquoi votre cher gouvernement refuse d'ouvrir les frontières? Et pourquoi vos officiels craignent ceci comme la peste? Et selon les dires de votre propre premier ministre, le plus grand gagnant d'une telle réouverture serait indéniablement le Maroc, puisque le flux de touristes algériens attendu dans le "palier à côté" dépassera de centaines de milliers de fois celui des "sujets" du royaume du Maroc tentés de faire du tourisme chez vous! Ne serait-ce pas justement parce que vos chers généraux-empereurs craignent qu'en venant en simple touriste au Maroc les algériens découvrent que ce n'est pas si mauvais qu'ils n'ont cessé de leurs aboyer depuis des décennies?
Ton style d'écriture et certes distingué, je l'avoue, mais je pense que même un perroquet bien dressé peut lire du Shakespeare, il n'en restera pas moins un simple perroquet