|
| ||||
| ||||
| Si les femmes sont obsédées par leur poids, les hommes le sont par leurs cheveux ! ![]() Chute de cheveux : gare à la chute de moral ! Tel Samson, les hommes semblent perdre de leur aplomb en même temps que leurs cheveux. Telle est la conclusion d'une étude menée chez ces messieurs. Devenir chauve a un impact direct sur l'estime de soi ! Cela nuirait même au pouvoir de séduction. Mais cette perte de confiance n'est pas inéluctable ! A lire pour coiffer au poteau la morosité et caresser votre moi dans le sens du poil. Quel homme n'est pas inquiet de voir ses cheveux disparaître au fil des ans ? Mais ce souci esthétique a un impact plus important qu'on ne le croit… http://www.doctissimo.fr/html/psycho...heveux_psy.htm |
|
| |||
| |||
| scofield!!! . Dernière modification par la_voix ; 27/05/2008 à 21h14. Motif: parce que je veux et que je peux |
|
| ||||
| ||||
| pourtant ça peut donner un charme ravageur à certains !!!!!!! ![]() messieurs n'ayez pas peur de perdre les ch3ar, vous êtes beau avec ou sans ! en fait vos cheveux ils vous servent à rien ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa llah ya3tek chi 9ra3 ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrr ![]() amine a khty Allah ikhelliki ![]() ma3lich s'il n'en a pas ! quand même les cheveux d'un homme ont leur charme, pour passer la main dedans genre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| par ce qu ils utilisent trop de gel a nos jours fe 3ahd el walid nass kano be ch3arhom we mazalin bih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi si je perds mes cheveux en étant jeune je fais des implants c'est clair ![]() Mais je pense pas les perdre avant d'être vieux, car dans ma famille tout les hommes les ont jusque tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine 3la li d3it m3ak be rajel wella 3la wed ykon bla ch3ar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben nchyeboukoum, au moins on sert à qqch non? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| cheveux, hommes, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le portrait robot de la femme parfaite (selon les hommes) | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 46 | 04/04/2008 21h08 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 03h12 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |