| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous et a toutes. J'aurais aimé savoir si vous avez gardé contact avec vos ex (que la relation ait été longue ou pas) juste pour avoir de leur nouvelles de temps en temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'ai gardé, j'ai deux ex, une voilà quoi elle soule donc on s'envoie des sms de temps en temps, et l'autre on est resté en bon contact on s'appelle on se voit sans ambiguïté
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc c'est faisable de mettre de coté toutes les rancunes et de pardonner. |
|
| ||||
| ||||
|
Pas faisable.. Laisse tomber... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi ça l'a été mais chaque cas est différent essaye et si t'y arrives pas ben lâche l'affaire
|
|
| ||||
| ||||
|
Non je garde pas contact avec des ex.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Non, les ex c'est du passé
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |