|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() dakchi lakhour kolou 9diiiiiiiiiiiiiiiim a sat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=BPNJPOSlVUU&NR=1 desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() mate bda7ke, jirane ghayjiw yda9ou 3liya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gualak hada wa7ed takka bach yetssanatte la3damou...o l9ahoum kayhadrou fih |
|
| ||||
| ||||
|
voilà une tit blague f khatar tout les diplômés loool Un riche industriel s'adresse à un de ses amis ministres (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes : - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ? - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint d'un de mes directeurs, avec un traitement de 50.000 dhs par mois. - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. - Ah ? Bon. Je le ferai Chef de division, à 25.000 dhs par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire. - Euh ... chef de service alors ? 18.000 dh par mois ? - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie. - Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre. - Mais pourquoi pas ? - Alors pour ce genre de poste, il faut un diplôme.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 19h13 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 15h12 |
| USA : Tournoi entre équipes marocaines | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 18/05/2007 03h20 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 02/09/2006 00h35 |