| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà, ça fait quand même longtemps que je me pose cette question. Malheureusement, chez nous, la majorité des hommes ont eu des rapports avant le mariage malgré que cela soit harram pour lui également. Bref, ce n'est pas ma question. Le problème se pose chez la femme car n'ayant jamais eu d'expériences (même passive!), comment peut elle satisfaire tous les fantasmes de son mari? Si elle n'a jamais rien vu et fait? Elle ne sait donc rien? Le mari risquera de trouver sa femme 'pas assez intéressante au lit" etc (j'ai entendu ça venant d'une soeur!!!!) Alors comment en savoir + sur le sexe s'il n'est pas permis de le faire avant le mariage et qu'il faut également préserver ses yeux... Un livre? oui j'ai acheté le livre sur la sexualité en Islam, mais il n explique des choses basiques... Bref, c'est une question sérieuse, pas de HS et je sais qu'on est le matin mais tant qu'on y est!!!à vs claviers! |
|
| ||||
| ||||
|
L'instinct, l'intuition féminine... mais bon faut pas non plus céder à tous les fantasmes d'un homme...ça doit être réciproque...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
que le sujet ne soit pas tabou entre vous deux déjà en parler des t envies com il en parlerai des siennes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais le fait d'en parler ne montre pas ce que la femme doit faire, ni la pratique qu'elle n'a jamais eu
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| com elle l a di Rim plu haut je pense que ce sont d choses qui viennent instinctievement fau laisser les choses se faire seules et ne pas trop y penser, mais communiquer et discuter je pense que c primordial dans un couple
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je me posais la question..alors pour les hommes c est pas instinctifs? eux ils doivent essayer avant? |
|
| |||
| |||
| Oui en fait c'est ce que j'oubliais de dire. Lors du rapport sexuel, tout repose sur l'homme, c'est lui qui agit et qui doit se satisfair et satisfaire sa femme en même temps...
|
|
| ||||
| ||||
| Oui tu sais, c est pas trop ma question, l'homme il peut y arriver pck il a l'a déjà fait et qu'il adore matter les films X tandis que la femme qui s est toujours préserver..elle sait rien! (que les bases!) ps: je ne tiens pas à généraliser, il y a aussi des hommes qui se préserve jusqu'au mariage Dernière modification par Samah87 ; 28/05/2008 à 11h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre et sexualité en Islam | Justice08 | Forum Islam | 58 | 26/05/2008 17h38 |
| Sexualité et Islam | LilHadj | Forum Islam | 110 | 20/04/2008 12h15 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 12h15 |
| La Sexualité en Islam | amere | Forum Islam | 36 | 04/09/2007 22h40 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |