|
| ||||
| ||||
| La fête des voisins Le 27 Mai 2008 a eu lieu la fête des voisins, apportez vos témoignages : découvertes d'autres cultures, retrouvailles... Pour ma part, c'était génial , on a commencé à 18h30 et fini à 01H00, j'ai découvert des gens passionnants, échangés des coordonnées... Y avait des français, marocains, congolais et bien d'autres. Vivement l'année prochaine et pourquoi pas exporter cette idée au Maroc, succès garantie... |
|
| |||
| |||
| Re : La fête des voisins trop tard nous sommes le 28 mai ps:J-3 avant e dernier jour pour les impots |
|
| ||||
| ||||
| Re : La fête des voisins la fêtes des voisins ? connais pas, et vous faites quoi au juste?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La fête des voisins C'est quoi? Un grand repas ou cocktail entre tous les voisins d'un même quartier. Le But? Rencontrer et mieux connaitre ses voisins, casser les barrières, les idées reçues. Comment? Le dialogue et la convivialité Autour d'une table, c'est pas la même chose que croiser ses voisins dans l'escalier C'est une expérience à vivre. Le concept de "fête des voisins" s'exporte même au JAPON. J'aimerai un jour voir ce concept au Maroc. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amitié, culture, fête, voisin |
Discussions similaires à " La fête des voisins" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos voisins | wi2008 | Bladinettes | 88 | 06/10/2011 09h13 |
| Le 28 Mai : la Fête des voisins!!! | carpe diem | Général | 15 | 28/05/2010 10h49 |
| La fête des VOISINS | afoullousse | Jrad | 15 | 28/05/2008 20h50 |
| La fête des voisins | abdoo | Jrad | 27 | 31/05/2006 15h04 |
| Fête des voisins | Général | 16 | 01/06/2005 11h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |