|
| ||||
| ||||
| Le 27 Mai 2008 a eu lieu la fête des voisins, apportez vos témoignages : découvertes d'autres cultures, retrouvailles... Pour ma part, c'était génial , on a commencé à 18h30 et fini à 01H00, j'ai découvert des gens passionnants, échangés des coordonnées... Y avait des français, marocains, congolais et bien d'autres. Vivement l'année prochaine et pourquoi pas exporter cette idée au Maroc, succès garantie... |
|
| |||
| |||
| trop tard nous sommes le 28 mai ps:J-3 avant e dernier jour pour les impots |
|
| ||||
| ||||
| la fêtes des voisins ? connais pas, et vous faites quoi au juste?? |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi? Un grand repas ou cocktail entre tous les voisins d'un même quartier. Le But? Rencontrer et mieux connaitre ses voisins, casser les barrières, les idées reçues. Comment? Le dialogue et la convivialité Autour d'une table, c'est pas la même chose que croiser ses voisins dans l'escalier C'est une expérience à vivre. Le concept de "fête des voisins" s'exporte même au JAPON. J'aimerai un jour voir ce concept au Maroc. |
![]() |
| Tags |
| amitié, culture, fête, voisin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fête des VOISINS | afoullousse | Jrad | 15 | 28/05/2008 22h50 |
| Les devoirs envers ses voisins | Muslim95 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 22h28 |
| Croissance : Le Maroc moins performant que ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/07/2007 02h40 |
| mouton : testez vos voisins | abdoo | Forum Général | 27 | 27/12/2006 02h52 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |