| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour A ne pas louper sous aucun prétexte cette émission 2M Monde demain à 22h15 ![]() il évoquera le sujet de l'exode des marocains qui vivaient en Algérie et leur calvaire
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce reportage enquête a l'air pas mal Merci pour le rappel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le reportage je pense qu'il est à voir ![]() de rien mr ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perte de temps pour rien Les gens ne savent plus quoi faire et s'inventent des problèmes pour perdre leur temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| un reportage ultra super bien fait Chapeau bas sincérement surtout quand on comprend la difficulté qu'il y avait de trouver dans les archives des photos et des vidéos vu que les journalistes étaient occupés ailleurs (la marche verte)..on peut dire que le choix du moment était bien fait de la part de BOUMEDIENE un témoignage que j'ai pu dénicher http://recitdevie.blogs.courrierinte...d-algerie.html
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas pu voir le reportage il est diffusé très tard ici en France à 1h du matin heure française le reportage n'avait pas encore commencé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
com celui de la journaliste sportive qui en avait les larmes aux yeux à en parler, la mère qui n'a pas vu sa fille depuis 14 ans...et j'en passe de plus bel encore en tt cas un sujet à ne pas enterrer, un sacré combat pour c marocains que l'on devrait pas oublier et qui malgré tout ce qu'ils ont vécu de notre cher pays voisin ils le qualifient encore comme étant le leur Alors la betise humaine n a guerre de limite mais là je di chapeau à ce mr dans sa connerie...
|
| ||||
| ||||
| une citation qui va dans ce sens «Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur.» Voltaire
![]() |
| Tags |
| algerie-maroc, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Casablanca les prix provoquent l'exode | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/01/2008 00h40 |
| mp3 des etoiles d l'exode | l7areg | Forum Général | 2 | 29/06/2006 12h53 |