|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleurs je suis sûr que je serais cap de retrouver d'autres jeux de mots avec ton prénom... il est tellement pas banal ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() puis plus banal que mon chtit prenom tu meurs ! trop banal même, je connais trop de A... .... j'aimerais être l'unique :-D ! comme les gamins ils ont des prenoms que t'entends nul part ailleurs ! tout compte fait j'aurais du m'apeler Hadya ! j'aurais été servie niveau pas courant ! ![]() fais toi plaisir sur les jeux de mots avec mon prenom .... montre voir ! |
|
| |||
| |||
|
comme je ne sais pas retranscrire le riff, je vais donner la traduction: ta belle-mère est mauvaise mais sa viande séchée est délicieuse. Qui veut dire, tu n'apprécie pas une personne mais tu aimes ces biens, cadeaux,...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Mais c'est quoi de la viande séchée ? C'est "aysum i7ayen" (kefta) ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
viande seshée:kedit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mamita n'r9eddidh c'est une tuerie !!!!!!!!!!!! là maintenant je tuerais pour en manger !!! ![]() ça fait longtemps que je suis grillée ayambach :-D .... mais si tu te souviens du post envois moi ça 3afak |
|
| |||
| |||
| c bien ça! Je t'invite si tu veux, demain au menu c mamita n'rçddidh je fuis la maison quand on a droit à ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wath ssinedh ilma3icha a outchma !!! ![]() faut faire attention à pas saler mamita ... sinon aie aie aie les papilles vont faire la fête à cause du trop plein de sel ! file ton adresse en mp :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Pour le topic, ad khas arzugh... wallah 7ima uffight yemmas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait pas mauvais ??? trop bon arrête !! pff vous connaissez rien à la vie kenniw !!! :-D de par chez vous ???? BON t'es acicar ou ouyamaouas ???????? decide toi vite ! ![]() ça fait longtemps, très longtemps que j'en ai pas mangé ! mais ma mère pourrait en faire oui, je me souviens de tranches de viande qui sèchent dans notre balcon ... plein de sel ! ça m'intriguait beaucoup quand j'étais enfant, et je touchais exprès pour me lecher les doigts après .... chelou d'aimer le sel oui je sais ! :-D (aghhhhh adh chekh ikhfino mara wa z3ifekh dhi r9eddidh ..... )ben tu l'as trouvé apparemment ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Le Jrad amazigh] | pilotHorNorm | Forum amazigh | 6480 | 24/11/2009 02h46 |
| Glossaire des expressions berbères | soummam | Forum amazigh | 15 | 05/07/2008 16h45 |
| Rifains Rifaines | Rifton87 | Forum amazigh | 18 | 04/07/2008 15h29 |
| les expressions de nos meres qui vous ont marques et qui vous font rire! | LaPoupie | Forum bladinettes | 36 | 10/06/2008 23h18 |
| Expressions arabes | Hibou57 | Forum Islam | 12 | 18/04/2006 07h48 |