|
| ||||
| ||||
|
Récemment j'ai entendu cette expression : "Tafunast n urar" De la manière dont ça a été dit, ça avait le sens de "bouffonne"... si quelqu'un peut m'en dire plus, ce serait sympa ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, pour dire ze3ma faites attention à ne pas etre trompé par le maquillage quand vous choisissez votre femme nigh aten kher3am atchmi tgha thekkam thudcha iness n themgha
|
|
| |||
| |||
|
l'expression que j'utilse le plus souvent c'est adawikh ibawèn lol. |
|
| ||||
| ||||
|
sacrilège ce post est tombé tellement bas qu'il était ... en deuxième page !!!!!! une expression qui prête à sourire : "thumsay cha" ... littéralement ça signifierait "elle m'a salit" mais certaines personnes l'utilisent pour dire "ya un lien de parenté entre nous" (infime le lien de parenté !) chez moi ça se dit pas, a9at ghakh dh'refdhi7eth ! c'était ma minute sur le forum amazigh !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| eh ... pourquoi cette question ? ici c'est le post des expressions ya un post vocabulaire !!! ![]() chez moi on dis rmekhzen ! ya peut-être un nom specifique, mais jene le connais pas
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| A3eddis ufighar... acceffar... tamza n gharb... mmis n Lyautey...
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une dent que t'as contre rmekhzen c'est tout ton dentier (oui tu portes un dentier ! n'en rougis pas )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois le mal partout... a tamza ! ![]() PS : finalement pour ta perte de cheveux dont tu m'avais parlé par mp, t'as réussi à trouver un remède ou pas ? A taqeccat n dcar, tegwad di dcar am teccar... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'e conclu que je prendrais soin de mes enfants .... ![]() ps : oui d'ailleurs je peux te conseiller cette poudre ... parait que ça a un effet même sur la calvitie masculine, veridique, je sais que tu t'es ruiné en implant de cheveux (suis pas sur que ça existe mdrr) ... alors que la poudre coute maximum 3€ le sachet ! tu t'es fais roulé dans la farine,un vrai adaghar ! ps 2 : tha9eccath n'dcha ! mdrrrr c'est mechant d'afficher un defaut dans tout le "dcha" !!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Le Jrad amazigh] | pilotHorNorm | Forum amazigh | 6480 | 24/11/2009 02h46 |
| Glossaire des expressions berbères | soummam | Forum amazigh | 15 | 05/07/2008 16h45 |
| Rifains Rifaines | Rifton87 | Forum amazigh | 18 | 04/07/2008 15h29 |
| les expressions de nos meres qui vous ont marques et qui vous font rire! | LaPoupie | Forum bladinettes | 36 | 10/06/2008 23h18 |
| Expressions arabes | Hibou57 | Forum Islam | 12 | 18/04/2006 07h48 |