|
| ||||
| ||||
|
de dubai tu viens au maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii for you youyouyouyouyouyouyouyouyouyou uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui finallement un an maintenant k j ai pas pu me mettre entre les bras de ma mere |
|
| ||||
| ||||
| Ah je vois, il n'ya toujours que belle maman qui compte ! mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le Maroc est une compagne infidèle, aura tu le coeur solide comme le roc pour ne pas te le faire brisé pour ses aventures extra conjuguale ? ah ah ah ah
|
|
| ||||
| ||||
| eih bah c est pr elle k je veux aller ![]() lah ya3tek se7a 3a9ballik ![]() Citation:
why not je sais bien k le maroc ne change pas ne changeras jamais mais ce k compt c est la famille la bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mtba bik a ziiiiiiiiine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bal3ou diwana 3la 9ablek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
takchita we men 2a3 lamdina matkoni ghe 3la khatrek ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |