| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il parait qu'ils tuent le cœur du bonheur, l'amour, la passion. Ils sont à l'origine de ce phénomène qui est simple: beaucoup sont seuls et resteront seuls parce qu'ils sont méfiants C'est triste. êtes vous structurellement méfiant? Dernière modification par tizniti ; 28/05/2008 à 16h03. |
|
| ||||
| ||||
|
Non, je ne suis pas méfiant, bien que j'essaye de ne pas m'emballer trop vite au début, le temps de bien cerner la personne. Mais avant d'envisager une relation, de toute façon, j'essaye de connaitre au maximum la personne (même s'il reste des zones d'ombres). J'ai des amis trop méfiant par rapport à ce qu'ils ont vécu et du coup ils ne profitent pas pleinement de leur relation. |
|
| ||||
| ||||
|
Non pas du tout ! La vie sans amour est amère ... La méfiance fruste beaucoup et rend les gens incapable d'aimer donc c'est pas pour moi ça. |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi l'amour c'est comme le père noel |
|
| ||||
| ||||
|
On dit, que les maghrébins sont méfiants. Trop méfiant. Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
|
On dit que dans l'education du maghrébin l'apprentissage de la méfiance envers l'autre (meme son ombre) est trés poussé. L'angoisse de l'autre. La peur de l'autre. L'autre est toujours mauvais, arnaqueur, de mauvaise fois, .......etc jusqu'à preuve du contraire. On comprend pourquoi il y'a des vieux hommes et des vielles femmes dans cette communauté bénie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam dans tes deux message on lis "on dis" et bien c'est un préjugé peu importe la nation, l'ethnie c'est dans la nature humaine d'être plus ou moins suspicieux... en matiere "amoureuse" tizniti j'en peu plus avec ton avatar change le! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais le changer. Je mets un, avec un peu plus de douceur |
|
| ||||
| ||||
| tu le vois tout les fin d'année.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les préjugés, et si on essayait de s’en débarrasser? | impertinente | Forum Général | 34 | 03/04/2006 01h55 |