|
| |||
| |||
| Salam je suis un gars mais j 'aime bien le forum bladinettes :-) J'ai un ami qui a les pieds qui puent et je me demande est ce qu'il y a des prduits a mettre pour enlever la mauvaise odeur ? sinon de facon général quel conseil donneriez vous a mon ami. Amicalement Dernière modification par BMR ; 28/05/2008 à 17h42. |
|
| ||||
| ||||
| tu vas en pharmacie et tu achète de l acide borique!!! C est comme un talc que tu mets dans les chassettes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut qu'il change ses chaussettes chaque jour.......ses chaussures aussi
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Oui voila tu peux lui conseillé de mettre de l'acide borique comme à dit delfine. Aparament c'est très efficace. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'acide borique je l'utilise dans ma cave comme poison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu confonds pas avec un autre acide? |
|
| |||
| |||
| au fait je vous avoue ci moi qui a les pieds qui puent.. (c'est pas un ami) bon je vous remercie de vos conseils , je vais tester l'acide borique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sir a mkhinez ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes puent des pieds | zynoviev | Forum Bien-être et Santé | 42 | 10/07/2007 14h52 |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 14h17 |
| Contre les pieds qui puent | tartare | Forum Bien-être et Santé | 144 | 25/07/2006 12h21 |
| Dettol contre les pieds qui puent | levagabond | Forum Bien-être et Santé | 4 | 12/06/2006 12h59 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 03/05/2006 00h11 |