| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis française et étudiante vivant encore chez mes parents enfin la totale =)... Mon copain lui habite Rabat et n'a pas de travail. Mon problème est le suivant : j'ai le rendez vous pour le CCM dans 5 mois mais je ne trouve pas de forum exprimant clairement si c'est grave d'être étudiante et de vivre encore chez mes parents, est ce que ça pourrait être un frein à notre mariage ? Merci de l'attention porté à mon message ![]() DM |
|
| ||||
| ||||
| Logiquement, tu devrais être capable de l'accueillir et de l'héberger. Je crains que tu ne sois obligée d'attendre d'être autonome. Bon courage.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la mesure où tu vis encore chez tes parents, normalement on prend en compte donc le logement des parents dans son intégralité et non que ta chambre ![]() en plus sachant que tu es française... (car oui la loi donne plus de droits aux citoyens..) ça ne devrait pas poser de problemes bcp d etudiantes et etudiants ki vivent encore chez papa et maman, font venir leur conjoint dans le domicile familiale aucun probleme pr le visa!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos réponses !!! |
|
| ||||
| ||||
| de rien ![]() étonnant ton pseudo (ça rappelle chlamydia mdr)
|
| |||
| |||
| lol oui =) excuse moi mais mon copain n'arrete pas de me dire que c'est impossible d'avoir le visa tant que je ne travaille pas et que je n'habite pas seule, est cke tu est sur kil puisse avoir son visa si on é marié meme si je reste etudinat et k je vi chez mes paren ?? :s merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant que tu vis sous le meme toit que tes parents c'est possible ![]()
|
| |||
| |||
| c'est encore moi mais c'est un peu compliqué voila est ce que quelqu'un proche de toi a vécu cette situation pour que tu sois sure de ce que tu me dis, ça m'aiderez moi et mon fiancé d'avoir des cas similaire au notre. Poiur le mariage ce n'est pas un probleme mais pour le visa il faudrait apparement un fiche de paye et le logement a notre nom, de plus avec les probleme qu'il y a en ce moment les loi son plu dur si tu a des renseignement merci de me le dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @clamida, elle (nwidiya) se connait très bien dans ce genre d'affaire ( c'est son métier) .. Et je te confirme cela moi aussi .. |
|
| |||
| |||
| Daccord alors je minquiete pas pour ça, merci de vos réponses si j'ai d'autre questions j'espère que vous allez pouvoir m'aider :d bonne journée |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Mariage d'une francaise avec un marocain | Louiza75 | Aide & Formalités administratives | 50 | 15/10/2007 17h53 |
| sonda: mariage entre marocain et une francaise | gabrielle28 | Histoires de coeur | 20 | 11/06/2007 13h36 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |