|
| |||
| |||
| genre la femme qui n'écoutes pas son mari |
|
| |||
| |||
| Une Femme Qui Necoutes Pas Son Mari |
|
| ||||
| ||||
| Que se soit dans la religion ou non! S est pas un qui domine l autre! O partage des idées, on y refléchit, on voit la meilleure solution, ou on peut faire des concéssions ! 1 couple s est 2 pas 1 |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord mais que penses tu de : HOMME 51% FEMME 49% de part dans un couple? QUI EST DACCORD LAAAA OOO REPONDEZZ LOLLL MOI JESPERE UN 50 50 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Alors Qu'en Pensez Vous Oooo |
|
| ||||
| ||||
| franchement faut voir sa dans les Saints ecris mais c clr que le mari n'a pas a masacrer sa femme si il est en desacord avec elle. en Arabie Saoudite ils appliquent la loi de la Charia(loi islamique) et j'ai vu au info la derniere fois qu'une femme a etait condamner a 100 coup de fouet pour avoir parler avec un homme*-) mais il y a eu aussi l'histoire de cette jeune presentatrice tv Rania al-baz qui elle a etait devisager et laisser pour morte devant un hopital par son mari et il encourai 300 coup de fouets sur la place publique et 10 ans d'emprisonnement a moins que cette derniere ne dise au juge qu'elle lui pardonne ce qu'elle a fait. donc d'apres ce que je constate par le biais des infos l'homme est puni si il bat sa femme et si la femme parle avc un homme elle est puni ensuite Allah ou ahlem |
|
| |||
| |||
| l'homme ne doit taper que lorsqu'il n ya pas une autre solution parcequ'il faut le dire il ya des femmes qui profitent dans le mauvais sens la gentillesse de son mari ou bien elle peut etre influencée par sa mère car les femmes aujourd'hui pensent que la vraie femme doit gérer comme elle veut son mari or ce dernier ne peut accepter cette idée la femme doit respecter son mari . |
![]() |
| Tags |
| comportement, devoirs, droits, femme, homme, interdits, islam, respect |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |