|
| ||||
| ||||
|
salam ! Alors voilà il y quelques temps j'ai étais contacté par une amie à moi car 1 garçon voulais avoir mon num. Ce garçon en question étais avec moi à la fac mais je ne le connaissais pas (mm son prénom). Au début j'ai refusé, mais ma copine m'a relancé alors j'ai accepté. Nous avons échangés des sms, puis discuté sur msn, et par après il m'a montré sa photo et je me suis souvenu de lui. J'ai 24 ans je suis très bien toute seule, je faisais ma petite vie de célibataire je 2mandé rien, pas de souci la belle vie !! Il me disais qu'il à 26 ans et qu'il cherche à se posé, qu'il veut du sérieux,... Moi, je ne voulais pas m'enflammé vu que je ne le connaissé pas. IL me propose de se voir au départ j'ai dis non, parcque j'avais l'imprésion qu'il ne voulais faire que des "bêtises" comme il le dit !! Puis j'ai accepté, car j'ai mis le chose au claire pas de "bêtises" hors mariage, sauf les "ptites bêtises" càd bisous. Je lui plais physiquement il me l'a dit, mais je le comprend pas car son discours et contradictoire il veu du sérieux, mais à chaque fois qu'on se fixe RDV il annule à la dernière minute !! IL me dis que dès que je suis seule je me bipe pour qu'il m'appel et quand je le fais il trouve une excuse pour pas m'appelé !! J'ai pas l'habitude qu'on se foute de ma gueule, et c pas maintenant que sa va commencé !! C pas moi qui est cherché après lui que veut-il réélement ?? Pouvez vous m'aider à comprendre ?? Je ne veu pa d'une relation via msn (virtuel ou juste le tél) sinon je l'aurais fais 2puis lgt !! Désolé du pavé !! Dernière modification par nadorifia ; 28/05/2008 à 21h23. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense qu'il veut te mettre une cartouche , ni vu ni connu !!! nari, comment tu peux fréquenter un mec pour une riffia ??? ta famille seront pas contents !!!!!!!!! |
|
| ||||
| | ||||
|
sincèrement c un gars il a que de la bouche rien d'autre wallah laisse tombé un homme qui soi-disant veut du sérieux et fait rien pour c bidon tu vas perdre ton temps pr rien en restant avc lui miss qqn de sérieux il fait les actes qui va avc ses paroles
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je me dis aussi ! J'étais bien toute pourkoi il est venu me faire chier !! grrrrrrr
|
|
| ||||
| | ||||
|
ah ben tu sais ma puce c souvent comme ça tu ne pouvais pas savoir , ne ferme pas la possibilité à un autre ils sont pas tous pareil inchallah le prochain ce sera un homme bien qui n'a qu'une parole pas un menteur
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
InchAllah !! Dieu seul le sait !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle histoire, il est quand même gonflé.... mais tu n'as pas fais de "betises" avec lui hein?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma ou chtaba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas avant le mariage t folle ou koi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| bein oui...mais moi je dis juste...qui s'y frotte s'y pique...pourquoi tenter le diable...forcément...diable devant betise derriere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme a t-il réelement marché sur la lune? | AssadAllah | Forum Général | 55 | 19/12/2008 23h54 |