|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi le 2ème riffain ? Non je ne parle pas allemand malheureusement, enfin je connais quelques expressions mais voilà !Ouais ça me saoule d'être un sans papiers lol j'ai envie de voter tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mon delire quoi )ah ouais voter, moi aussi je veux ! j'ai pas encore pu ! et puis surtout pour être assistant social ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
ouais c vrai si je veux devenir assistant social c'est toujours mieux d'être Français car je veux passer le concours pour être fonctionnaire aussi !Ah je savais pas qu'on disait que le rifain c'est comme l'allemand, pourquoi on dit ça ? Parce que ce sont des langues moches ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le rifain encore plus beau ![]() wellah je sais pas pourquoi, moi qui le parle couramment ben je trouve pas qu'il ressemble à l'allemend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Mais je pense que les deux ont des sons, des accents qui ressemblent pas à ce qu'on entend d'habitude qui fait qu'on les compare, enfin je sais pas ah ah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| naturalisation avec mariage | ZENEB2 | Maroc / France | 19 | 27/05/2008 21h57 |
| Naturalisation : j’ai besoin de votre aide | axel | Aide & Formalités administratives | 11 | 16/04/2008 17h11 |
| Demande de naturalisation à Paris | sidimaure | Maroc / France | 20 | 27/03/2008 17h29 |
| Demande de naturalisation à Paris | sidimaure | Maroc / France | 0 | 26/03/2008 13h00 |
| Renseignement sur la naturalisation | Dchicha | Maroc / France | 8 | 05/04/2007 21h54 |