| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir les bladinautes !!!! J'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui sont resté(es) amoureux(ses) de leur ex malgrès leur séparation durant plusieurs années et qui savent que ça ne satténuera jamais? Pour les personnes qui sont dans ce cas, et qui se sont mariées, pensiez-vous que ça allait passer? Continuez-vous à penser à lui/elle de temps en temps? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Titanic les 1001 nuits Kaiss et Leila c est à dire ds les livres,mais ds la realité,il faut etre vraiment taré pour aimer une personne à vie!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Les filles se souviennent toujours de leur premier amour!!! Mais c est des souvenirs.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle dit :rester amoureux ou amoureuse d'une personne,apres un siecle de separation!!!!! Alors tu penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Qu'est ce qui t'arrive ?? tu as le coup de blues ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai jamais aimé, j'aime pas et j'aimerai jamais à part ma pomme parce que je m'auto suffis, et que le reste n'est que tbarzite
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38463 | Aujourd'hui 07h22 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Amour entre québécoise et marocain | Stefy711 | Histoires de coeur | 4 | 27/11/2007 06h59 |
| Elle a un copain, et elle est toujours intéressé par moi | Benmouss | Histoires de coeur | 59 | 04/02/2007 03h17 |