| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Amour un jour, amour toujours Bonsoir les bladinautes !!!! J'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui sont resté(es) amoureux(ses) de leur ex malgrès leur séparation durant plusieurs années et qui savent que ça ne satténuera jamais? Pour les personnes qui sont dans ce cas, et qui se sont mariées, pensiez-vous que ça allait passer? Continuez-vous à penser à lui/elle de temps en temps? |
|
| |||
| |||
| Re : Amour un jour, amour toujours ... IOI Citation:
Romer-juliette Titanic les 1001 nuits Kaiss et Leila c est à dire ds les livres,mais ds la realité,il faut etre vraiment taré pour aimer une personne à vie!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour un jour, amour toujours ... IOI Les filles se souviennent toujours de leur premier amour!!! Mais c est des souvenirs.... |
|
| |||
| |||
T as bien lu le sujet? Elle dit :rester amoureux ou amoureuse d'une personne,apres un siecle de separation!!!!! Alors tu penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
Non sinon on est maso |
|
| |||
| |||
amour d'un jour et tfou 3al amour pour toujour |
|
| |||
| |||
j'ai pas de chance avec l'amour.klk1 cherche a me piqué ma copine qui me consacre moins de temps qu'avant. c bizar non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour un jour, amour toujours ... IOI moi j'ai jamais aimé, j'aime pas et j'aimerai jamais à part ma pomme parce que je m'auto suffis, et que le reste n'est que tbarzite |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amour un jour, amour toujours" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre d'un jour Amour pour toujours | Lamiya31 | Histoires de coeur | 43 | 31/01/2010 23h53 |
| amour toujours... | lalokina | Jrad | 7 | 28/06/2006 18h48 |
| l'amour toujours l'amour | karloucha | Jrad | 65 | 20/10/2005 18h12 |
| Amour toujours | ikbel | Général | 0 | 27/10/2004 11h01 |
| amour toujours | Général | 12 | 28/10/2002 17h07 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |