| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Amour un jour, amour toujours ... IOI Citation:
avant d'arrivé au coeur d'artichaud tu es obligé de passé par plusieurs étape.tu commence par desahabillé l'artichaud et arrivé au coeur tu tombe sur la mauvaise herbe. |
|
| |||
| |||
Faut débroussailler bien comme il faut après on peut tremper le coeur d'artichaud dans la vinaigrette et miam miam |
|
| |||
| |||
Mais non, c'est une question parmi tant d'autre... j'osais pas écrire que c'était la collègue de ma copine qui était dans cette situation donc je ne l'avais pas mis ... Moi, ça me fait réflèchir coumème ... |
|
| |||
| |||
| Re : Amour un jour, amour toujours ... IOI non mais sa ménerais a quoi personnellement je n'aurais jamais le courage de tout quitter pour lui je me suis tellement battue dans ma vie pour avoir les choses que aujaurdh'ui je suis fatiguée je me laisse mener en bateau et je sais que lui c'est pareille et qu'au fond il ne me pardonne pas de mettre marier car il me quittais a chaque fois et savais que je reviendrais et un jour non . il m'a dit qu'il regrettais ses gestes et que c'était du a son imaturité mais bon c trop tard en plus sa ferais scandale dans la famille |
|
| |||
| |||
non mais sa ménerais a quoi personnellement je n'aurais jamais le courage de tout quitter pour lui je me suis tellement battue dans ma vie pour avoir les choses que aujaurdh'ui je suis fatiguée je me laisse mener en bateau et je sais que lui c'est pareille et qu'au fond il ne me pardonne pas de mettre marier car il me quittais a chaque fois et savais que je reviendrais et un jour non . il m'a dit qu'il regrettais ses gestes et que c'était du a son imaturité mais bon c trop tard en plus sa ferais scandale dans la famille |
|
| ||||
| ||||
ok bah ta collegue elle ferait mieux de zapper avant que sa devienne chaud pour elle!!!! |
|
| ||||
| ||||
lol ça m'est arrivé avec une fille,elle a déménagé à l'etranger et ça fait genre 2ou 3 ans que je ne l'ai pas vu et pour tout te dire,ça se trouve si on se revoit,je ressentirais toujours un petit quelquechose |
|
| |||
| |||
et ben ma collègue n'est pas seule car apparemment il y a aussi notre petit fifla qui est également dans la même situation ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amour un jour, amour toujours" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre d'un jour Amour pour toujours | Lamiya31 | Histoires de coeur | 43 | 31/01/2010 23h53 |
| amour toujours... | lalokina | Jrad | 7 | 28/06/2006 18h48 |
| l'amour toujours l'amour | karloucha | Jrad | 65 | 20/10/2005 18h12 |
| Amour toujours | ikbel | Général | 0 | 27/10/2004 11h01 |
| amour toujours | Général | 12 | 28/10/2002 17h07 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |