| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, J'aurai voulu savoir pour les bladinettes, s'il vous est déjà arrivé de vivre des évènements avec votre compagnon qui ont pu compromettre votre relation... genre vous avez fait des concessions sur certaines choses et donc vous l'avez vu sous un nouveau jour ...et donc vous vous êtes rendu compte que vous étiez allée trop loin et qu'il ne correspondait pas trop à ce que vous attendiez de lui ...et cela vous a retiré toute envie de le revoir ...? A vos claviers les "balancés de la fenêtre" selon Bachalih !!
Dernière modification par lillah ; 28/05/2008 à 23h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par bachalih ; 28/05/2008 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ....... |
|
| |||
| |||
| j'ai pas compris , que veux tu dire ???
|
|
| |||
| |||
| ?????????????? Fait une phrase je ne sais pas ce que tu penses ... |
|
| |||
| |||
| Je comprends mieux ... ![]() Ce soir c'est les grandes questions métaphysiques existentielles |
|
| ||||
| ||||
| C'est exactement pareil pour moi, dans quelle sens genre donne un exemple : Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Genre, vous allez dans une agence immobilière avec votre compagnon, il fait le mec hautain, parle comme à une "merde" à la secrétaire qui essaie de faire tant bien que mal son boulot.... alors que vous ne l'avez jamais vu avoir un tel comportement ... Genre, vous sortez avec votre copine, vous passez un week end ensemble et vous vous rendez compte, qu'elle est peut être trop rigide et que votre existence risque d'être ennuyeuse à ses côtés ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Maintenant si la personne en face fait des efforts pour les corriger ok ya pas de problème on reste ensemble ![]() Par exemple je suis aussi excessivement nerveux, rancunier, Haineux mais je fais des efforts lol je parle sérieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avatar quand tu nous tiens | soheyla | Jrad | 93 | 16/06/2006 20h59 |
| Agacement quand tu nous tiens | thellia | Jrad | 37 | 03/06/2006 14h41 |
| Nostalgie quand tu nous tiens | saga | Jrad | 21 | 02/06/2006 02h18 |
| Amour quand tu nous tiens | nelsa | Histoires de coeur | 88 | 01/04/2006 21h58 |
| informaTIK quand tu nous tiens | ROUBIO | Forum Général | 6 | 22/11/2005 10h13 |