|
| |||
| |||
|
Le monde parallèle ; tout le monde a eu une expérience amoureuse positive ou négative, si le temps faisait un pas en arrière, quelle serai votre version imaginaire ?
|
|
| ||||
| ||||
|
celui qu'on aimera, on l'épousera, c'est pas toujours réalisable dans le monde reel, ca peut etre réalisable dans le monde parfait disant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui donner une chance, chose que j'ai regretter de ne pas avoir fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, je n'ai pas très bien compris ce que vous venez de dire...dans quelle série je viens de me retrouver ? Sliders ou Southpark ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'espere avoir compris la question car en relisant chui pas sure... |
|
| |||
| |||
| On va te donner une chance,chose que t as pas fait avec ton ex ,relis et repond alors
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas d'ex ![]() T'as compris quoi toi à la question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh comment jla kiffai cette série lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu veux une traduction etrangienne? Le sujet dit recule d'un pas en arriere,invente ta propre histoire et decris là et façonne là ta maniere vas y nessrine on t ecoute |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 02h15 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |